Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilpartenairesGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion   Clip Vidéo
Page Rank
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Ce que t'ecoute aujourd'hui en clip biensur!haha
STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15 par Akira

» bon je me lance donc s'il faut se presenter
STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37 par emmanuelle

» Je veux .... un verbe =une envie présente!
STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25 par emmanuelle

» faut vraiment se présenter alors ça risque d'etre chelou
STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54 par nadia

» Tchat Webcam
STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:10 par Nobodies

» Signatures & Avatars pour le fofo
STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:10 par Nobodies

» La disparition des beautés du monde
STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:07 par Nobodies

» Le blog qui tue !
STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18 par rose qui pique

» présentation toast
STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54 par Akira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 19 Sep - 14:05
Statistiques
Nous avons 181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est emmanuelle

Nos membres ont posté un total de 4277 messages dans 253 sujets
Compteur de visites
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 STOP aux blagues racistes !!!!

Aller en bas 
+11
Sainte thérèse
Nobodies
Hell's Fangs
totololotte
DouxLeurres
miss du sud
gregoss
WarGun
NoName
christophe
sandy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flo

Flo


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2010

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:51

je dit que l'on peut rire de tout et sur tout, et ceux qui qui ne sont pas content, dehors
Revenir en haut Aller en bas
DouxLeurres

DouxLeurres


Messages : 196
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:52

Flo a écrit:
je dit que l'on peut rire de tout et sur tout, et ceux qui qui ne sont pas content, dehors

Je dis que tu peux dire que tu n'es pas d'accord mais que tu peux te foutre dans le cul le départ de quiconque n'est "pas content" car tu n'as pas d'accès admin hahahahahaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:01

Douxleurres t'as mal à ton langage?
Pour ma part étant considéré souvent comme moqueur je peux dire que la plupart du temps les vannes n'ont rien de personnel, c'est un peu le coup du bâton tendu.
Je veux dire que l'occasion fait le larron et ça peut être autant de l'auto dérision que quelque chose de "considéré" comme moqueur alors que nan, c'est un jeu de mot tentant, une répartie du tac au tac (parfois sans tact je l'avoue)
mais c'est plus dans le but de rire ou faire rire qu'un acte dirigé de façon malveillante envers quelqu'un. Je crois que c'est là qu'on peut faire le distinction, dans l'intention mais encore une fois difficil à évaluer...
Revenir en haut Aller en bas
DouxLeurres

DouxLeurres


Messages : 196
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:14

Peter Pan a écrit:
Douxleurres t'as mal à ton langage?
.

Facile le jeu de mots. Non point du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2010

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:01

DouxLeurres a écrit:
Flo a écrit:
je dit que l'on peut rire de tout et sur tout, et ceux qui qui ne sont pas content, dehors

Je dis que tu peux dire que tu n'es pas d'accord mais que tu peux te foutre dans le cul le départ de quiconque n'est "pas content" car tu n'as pas d'accès admin hahahahahaa Twisted Evil

Qui te permet de m'insulter, toi ??
on se connait ??
non, alors idem pour toi, tu te tire ailleurs, oui encore un jeu de mot facile a comprendre pour ton petit cerveau sans neuronne
allez du vent et bonne bourre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
totololotte

totololotte


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Au fin fond de la France profonde

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:29

cul étant considéré ici comme un très vilain mot hein,vu qu'on m'a cassée pour un simple "tocard".je pense que du rouge va bientôt faire son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2010

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:31

certain ont leurs entres ici Evil or Very Mad
bande de lache
Revenir en haut Aller en bas
totololotte

totololotte


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Au fin fond de la France profonde

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:32

on ne peut lutter contre les dessous de bureaux telle est la vie. cherry
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2010

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:33

pffffffffff c'ets degueulasse comme procede
Revenir en haut Aller en bas
DouxLeurres

DouxLeurres


Messages : 196
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:22

Flo a écrit:
DouxLeurres a écrit:
Flo a écrit:
je dit que l'on peut rire de tout et sur tout, et ceux qui qui ne sont pas content, dehors

Je dis que tu peux dire que tu n'es pas d'accord mais que tu peux te foutre dans le cul le départ de quiconque n'est "pas content" car tu n'as pas d'accès admin hahahahahaa Twisted Evil

Qui te permet de m'insulter, toi ??
on se connait ??
non, alors idem pour toi, tu te tire ailleurs, oui encore un jeu de mot facile a comprendre pour ton petit cerveau sans neuronne
allez du vent et bonne bourre Evil or Very Mad

Mon cerveau sans neurone (eh oui un seul "n", dommage...) se permet de te faire remarquer que je ne t'ai pas insulté mais répondu très impoliment. L'ennui de tes postes s'ajoute à leur inutilité et non contente de te faire remarquer par ta prétention et ta stupidité, tu te permets de faire des considérations sur moi alors que tu ne me connais pas. Attaque-moi sur ma laideur, ma taille, mes blagues vaseuses, mais certainement pas sur mon intelligence xD

Su(r) ce. Mon doigt te salue.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2010

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:51

Alors permet moi de m'agenouille devant tant d'intelligence Twisted Evil
Dieu t'a permis d'acceder a ce que beaucoup de mortel, cherche toute leur vie
chapeau bas l'artiste albino
Revenir en haut Aller en bas
DouxLeurres

DouxLeurres


Messages : 196
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:56

Flo a écrit:
Alors permet moi de m'agenouille devant tant d'intelligence Twisted Evil
Dieu t'a permis d'acceder a ce que beaucoup de mortel, cherche toute leur vie
chapeau bas l'artiste albino

Profite pas d'être à genoux pour me labourer le minou t'es pas mon genre affraid

N.I.A.R.K.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2010

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:12

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 11593411, heuuu non merci

vraiment, t'es pas mon style, tu vois
a tout dire, je suis 100% hetero, et brouter du minou, beurkkkkkkkkkkkk
va voir tes copines, plutot, ca te remontera le moral
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Caen

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:18

..........et c'est ainsi que Flo, ne pouvant se plus se tenir ni s'agripper plongea contre son gres dans cette eau limpide et sans courant. La chute n'avait pas été spectaculaire ni meme de gande hauteur mais comme Flo était de taille assez petite cette dite chute lui avait parue quelque peu brutale. Elle fut donc pendant un court moment légerement attirée par le fond mais sans faire un seul mouvement remonta tres naturellement à la surface; Flo ne bougeait pas, elle n'en avait nullement besoin elle flottait comme portée par ce liquide dont les vagues du à sa propre chute avaient totalement disparus. Tout était à present redevenu d'un calme lunaire, Flo, alors qu'elle commençait à peine à reprendre ses esprits, fut tout à coup secouée par un déferlement d'eau qui arriva sans prévenir, ça arrivait du dessus et en meme temps de tout les cotés à la fois. La pauvre Flo ne pouvant lutter se trouva entrainée dans le conduit des toilettes qui l'emporta dans les egouts vers un nouveau dessein, elle allait enfin pouvoir etre parmis les siens..........



Je tire la chasse, tu perds ta place




Toute ressemblance avec un pseudo existant sur ce forum n'est biensur que pure coincidence, j'aurai tres bien pu utiliser des pseudos comme Sainte Therese ou bien Totololotte
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2010

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:25

et ca t'eclate boulet ??
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Caen

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:31

pour parler franchement ................oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2010

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:32

c'est moi qui devrais t'eclater, pauvre niais
Revenir en haut Aller en bas
Nobodies
Admin
Nobodies


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:04

flo a etait banni pour une durée de 7 jours pour propos racistes sur un post,si je vois un membre qui respecte pas les règles sa sera meme tarif,a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestempsmoderne.net
K!0$Hi




Messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2010

STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:07

c'est violent les gens apres évacuation par le vide sanitaire ^^

a moins que ça vienne d'autre part ^^
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP aux blagues racistes !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les blagues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les temps modernes :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit