Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilpartenairesGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion   Clip Vidéo
Page Rank
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Ce que t'ecoute aujourd'hui en clip biensur!haha
STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15 par Akira

» bon je me lance donc s'il faut se presenter
STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37 par emmanuelle

» Je veux .... un verbe =une envie présente!
STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25 par emmanuelle

» faut vraiment se présenter alors ça risque d'etre chelou
STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54 par nadia

» Tchat Webcam
STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:10 par Nobodies

» Signatures & Avatars pour le fofo
STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:10 par Nobodies

» La disparition des beautés du monde
STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:07 par Nobodies

» Le blog qui tue !
STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18 par rose qui pique

» présentation toast
STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54 par Akira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 19 Sep - 14:05
Statistiques
Nous avons 181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est emmanuelle

Nos membres ont posté un total de 4277 messages dans 253 sujets
Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 STOP aux blagues racistes !!!!

Aller en bas 
+11
Sainte thérèse
Nobodies
Hell's Fangs
totololotte
DouxLeurres
miss du sud
gregoss
WarGun
NoName
christophe
sandy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandy

sandy


Messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:47

Il a été constaté à plusieurs reprise des blagues de mauvais gouts qui ont et ce qui est normal, vexés, des membres appréciés du tchat.
Ce site n'est pas là pour faire fuir les gens mais au contraire pour que tout le monde se sentent bien.
On ne vous empêche pas de rire mais les blagues les plus courtes sont les meilleurs.
Merci de faire plus attention à ceux que vous dites et de respecter les gens peu importe leurs nationalité.
Cool Cool

Bon tchat Cool
Revenir en haut Aller en bas
christophe

christophe


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Caen

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:50

+1......
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:51

Là je Plussoie moi aussi Smile
Je suis tout a fait d'accord avec toi ! santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WarGun

WarGun


Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:53

Ha c'est bien d'avoir pensé à ça Smile

Et moi, de mon coté, j'arrête les blagues relous sur le " roux " Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestempsmoderne.net/forum.htm
sandy

sandy


Messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:58

Voilà pour les roux c'est exactement pareil... Roussette est dejà venu nous voir et n'as pas du tout apprécié ce qui est comprehensible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gregoss

gregoss


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : hyères (83)

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:34

cheers je vais m'abstenir de commenter ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbrokrecord
miss du sud

miss du sud


Messages : 310
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : miss bi polaire de france

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:41

roussette n est pas une référence
de plus le topic sur les roux etais juste pour faire rire le monde avec des jeu de mots exelent

de plus il est passé dans la catégorie défouloir donc pour moi y a rien de gênant la dedant
Revenir en haut Aller en bas
DouxLeurres

DouxLeurres


Messages : 196
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:02

Choupitouuuuuuuuu

Bon... XD C'est un peu n'importe quoi tout ça...

Alors sous prétexte que les vieux par exemple (je ne parle pas d'akira) sont en voie d'extinction, on ne peut pas en rire ? JE NE SUIS PAS D'ACCORD !!
Je continuerai à me moquer des vieux parce qu'ils radotent, puent et rident, des roux parce qu'ils puent (attention à ceux qui accumulent, mais je ne parle pas d'akira xD), des nains parce qu'ils ne peuvent pas courir dans les hautes herbes, des mexicains parce qu'ils ont des moustaches tellement touffues qu'ils ne peuvent montrer leur tête en cam, des bronzés parce qu'ils font du ski, et des noirs parce qu'ils passent leur 1ere étoile.

BREF. Oui à la liberté de parole, non aux cons. Riez, ou pleurez.
Revenir en haut Aller en bas
totololotte

totololotte


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Au fin fond de la France profonde

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:05

bien on est tous raciste.on a tous des couleurs préférées de toute façon et si ça dérange bien tant pis.on a le droit de dire ce qu'on pense c'est la liberté d'expression écrite et parler d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:18

Comme dit, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui...

Je fais parti des premier à me jeter sur l'occasion d'une blague à humour douteux (que ca soit raciste, pédophile ou autre...) je ne pense cependant avoir vexé personne... et si l'un prend de travers une vanne qui a volée, il lui suffit d'en parler, ca fini en "ok, excuses moi, c'était de l'humour c'est à prendre au second degrés"

Après je ne connais pas le cas qui t'a fait poster ce topic amie d'la journée... donc peut-être quelqu'un est vraiment aller trop loin?! Mais il me semble à la vue des personnes qui fréquentent le tchat (du moins ceux que je connais) qu'on sait tous à peu prés prendre le recul sur l'humour des autres...

Désolé pour la personne qui s'est vexée, si je fais parti des "coupables" je m'en excuse, mais dans tout les cas, il aurait été plus simple d'en parler sur le moment, histoire d'éviter les malentendus ...

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Nobodies
Admin
Nobodies


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:41

on peut très bien rigoler sur certains sujets,et blaguer dessus du moment qu'on respect son prochain,par contre je suis contre le racisme donc le premier que j'attrape avec soit des propos deplacé sur le forum ou le tchat je prendrais les mesures necessaires en son encontre celon la gravité du fait,voila j'empeche personne de s'amuser mais dans le respect de chacun biensur et vous verrez que tout ira bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestempsmoderne.net
christophe

christophe


Messages : 42
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 51
Localisation : Caen

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:44

Bon je vais tout mettre à plat et recommencer. En fait Kaiss est venu sur le site avant hier je crois et en parlant avec une personne et il a dit "j'ai perdu mes photos et mes ziks" et là un tchatteur que je ne nommerai pas vu que je suis arrivé apres a dit "tu es arabe tu as deja tout perdu !!!"( phrase qui se passe de commentaires ); Kaiss est donc parti en disant "l'arabe s'en va"...
Voila ceci étant dit vous savez tous autant que moi que la moquerie fait partie de la vie mais comme tout part en couille assez vite ici comme sur tout forum il faut parfois voir meme toujours savoir s'auto-moderer ( je suis pour ma part un moqueur assez virulent des fois héhé....)
Voila c'est tout en esperant que vous comprendrez



Votre bien aimable à la fois maitre et serviteur
Revenir en haut Aller en bas
miss du sud

miss du sud


Messages : 310
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : miss bi polaire de france

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:48

toff la oui je suis ok avec toi mais le topic sur les roux que greg a fais est vraiment pas mechant
faut pas psychosé sur tout non plus
les propos raciste oui je suis pas d accord avec sa mais les blague pas méchante la faut pas abusé
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:07

Rien à voir avec les topics miss, jparle du tchat uniquement.... je pense que Nobodies à été clair ...
Rien de plus à ajouter Smile
Bon tchat à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sainte thérèse

Sainte thérèse


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Mongolie , Ulan Batââââr

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:09

christophe a écrit:
Bon je vais tout mettre à plat et recommencer. En fait Kaiss est venu sur le site avant hier je crois et en parlant avec une personne et il a dit "j'ai perdu mes photos et mes ziks" et là un tchatteur que je ne nommerai pas vu que je suis arrivé apres a dit "tu es arabe tu as deja tout perdu !!!"( phrase qui se passe de commentaires ); Kaiss est donc parti en disant "l'arabe s'en va"...
Voila ceci étant dit vous savez tous autant que moi que la moquerie fait partie de la vie mais comme tout part en couille assez vite ici comme sur tout forum il faut parfois voir meme toujours savoir s'auto-moderer ( je suis pour ma part un moqueur assez virulent des fois héhé....)
Voila c'est tout en esperant que vous comprendrez



Votre bien aimable à la fois maitre et serviteur

Et ben voilà ............kaiss a lâcher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2010

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:06

ouais kaisse a lache, pire il a cede
Pourtant, c'est dommage, j'en connais plein des blagues
et moi aussi je suis raciste, j'aime pas les brun(e)s, ceux aux yeux noirs, meme verts, ca me derange, et alors, j'en fais pas une maladie

j'aime que les blonds aux yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Sainte thérèse

Sainte thérèse


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Mongolie , Ulan Batââââr

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:46

Voilà bien quelque chose qui nous opose toua et moua
Revenir en haut Aller en bas
totololotte

totololotte


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Au fin fond de la France profonde

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:42

kaiss a lâché....mais quel jeu de mot.enfin!!!! c'est de la moquerie ça aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Sainte thérèse

Sainte thérèse


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Mongolie , Ulan Batââââr

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:03

Oui , mais uniquement pour les gens intelligents
Revenir en haut Aller en bas
totololotte

totololotte


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Au fin fond de la France profonde

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:32

ha!!c'est donc ça..... albino
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2010

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:44

mort de rire
oui sainte therese, mais j'aime bien aussi les jaunes, ils sont charmands
Revenir en haut Aller en bas
gregoss

gregoss


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : hyères (83)

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:51

Edit gregoss:Topic déplacer dans section plus approprié!(voir admin si problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbrokrecord
globule

globule


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Bronx

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:11

afro le PSEUDO QUE CHRISTOPHE VEUT PAS NOMMER C EST LE MIEN et j'assume d'autant plus ce que j'ai dit vu que c'etait avec humour ^^ On ne peut pas rire de tout certes mais etant juive polonaise et ayant beaucoup d'humour je poste ce lien ^^



Revenir en haut Aller en bas
gregoss

gregoss


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : hyères (83)

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:28

Peut-on rire de tout ?

A la question : « Peut-on rire de tout ? », l’humoriste français Pierre Desproges répondait, de façon presque définitive : « On peut rire de tout, oui, mais pas avec n’importe qui. » La question, qui fleure bon la dissertation de philosophie, est régulièrement posée dans le débat public français, et les histoires les « moins drôles » provoquent parfois des poursuites judiciaires.

Si la législation française est plutôt tolérante vis-à-vis de l’humour, qui jouit comme toute forme artistique de la primauté donnée à la « liberté d’expression » dans la Constitution, encore faut-il pouvoir justifier qu’il s’agit bien toujours de cela lorsque l’on s’aventure sur un terrain glissant, au risque d’être accusé d’« injure » ou de « diffamation ».

« On peut rire de tout, oui, mais à condition d’être drôle », pourrait-on dire. L’enjeu est là, et il est de taille. Car, à l’heure des tensions identitaires, de la judiciarisation de la société et du triomphe du « politiquement correct » - qui a notamment le mérite de sensibiliser l’opinion au problème des discriminations -, l’humour, comme toute autre forme d’expression, est soumis à de fortes pressions.

Rire, est-ce forcément se moquer, mettre à l’index ou stigmatiser ? Le comique ne peut-il fonctionner qu’au détriment d’un autre sur le modèle du fameux gag de la « tarte à la crème » ? Juridiquement, la frontière du « drôle » et du « pas drôle » est très difficile à fixer, c’est une certitude. Ce qui fait rire les uns peut laisser froids les autres, voire les offusquer. Comme la tragédie classique, le comique doit savoir respecter des unités, de temps et de lieu : « On peut rire de tout, mais pas n’importe où et pas n’importe quand », pourrait-on suggérer. Mais, outre l’importance du lieu et du climat - de tension - dans lesquels les blagues sont faites, c’est avant tout la subtilité du comique et son aura qui font la différence, qui légitiment l’humour, même le plus culotté.

Quand Desproges singe Adolf Hitler, quand Coluche raille les policiers, quand Valérie Lemercier montre ses seins sur scène ou quand le très populaire Jamel Debbouze égratigne ouvertement Bernadette Chirac, les bornes sont peut-être franchies, d’un strict point de vue juridique, mais tout le monde rit avec eux. Question de talent ? Question surtout d’intention, car ces humoristes sont à la recherche permanente d’une forme d’humour universelle et partageuse. Parfois très acides et adeptes du flirt avec les limites, des artistes comme Coluche ou Desproges ont toujours réussi à se protéger en concevant peut-être le rire comme un « vouloir rire ensemble », une expression qui les aurait sans doute fait sursauter.

Mais, celle-ci résume pourtant bien une envie de ne pas exclure, de considérer l’humour comme un acte rassembleur, que la loi respecte alors au plus haut point. Car, c’est sûr, lorsqu’il est déclenché pour tous, le rire protège de tout et de tout le monde. « On peut rire de tout, mais à condition que tout le monde rit », serait alors un élément de réponse, mais qui n’aurait certainement pas plu à Pierre Desproges.


Par Pierre Siankowski, journaliste au magazine culturel Les Inrockuptibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbrokrecord
DouxLeurres

DouxLeurres


Messages : 196
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:31

Merci maman pour les vidéos !!! mdrr xD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP aux blagues racistes !!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP aux blagues racistes !!!!   STOP aux blagues racistes !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP aux blagues racistes !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les temps modernes :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit