Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilpartenairesGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion   Clip Vidéo
Page Rank
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Ce que t'ecoute aujourd'hui en clip biensur!haha
La disparition des beautés du monde Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15 par Akira

» bon je me lance donc s'il faut se presenter
La disparition des beautés du monde Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37 par emmanuelle

» Je veux .... un verbe =une envie présente!
La disparition des beautés du monde Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25 par emmanuelle

» faut vraiment se présenter alors ça risque d'etre chelou
La disparition des beautés du monde Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54 par nadia

» Tchat Webcam
La disparition des beautés du monde Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:10 par Nobodies

» Signatures & Avatars pour le fofo
La disparition des beautés du monde Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:10 par Nobodies

» La disparition des beautés du monde
La disparition des beautés du monde Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:07 par Nobodies

» Le blog qui tue !
La disparition des beautés du monde Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18 par rose qui pique

» présentation toast
La disparition des beautés du monde Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54 par Akira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 16 Avr - 23:41
Statistiques
Nous avons 181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est emmanuelle

Nos membres ont posté un total de 4277 messages dans 253 sujets
Compteur de visites
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La disparition des beautés du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

La disparition des beautés du monde Empty
MessageSujet: La disparition des beautés du monde   La disparition des beautés du monde Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:10

Alors je poste ce sujet pour tout les amoureux de la nature qui comme moi sont attristés de la voir disparaitre de plus en plus chaque année. Il y a la forêt amazonienne bien entendu mais la chose qui m'attriste le plus particulièrement est la disparition de la banquise.

Saviez vous que de 2005 à 2007 la banquise a perdu 1/4 de sa surface ? Inquiétant non ? Celui qui parle de la fonte de la banquise parle également de la disparation des ours polaires qui sont classé depuis 2009 espéces menacés. Chaque jour des ours meurt noyé parce que leur habitat a disparu. Ces pauvres bêtes nagent pendant des heures pour au final se retrouvé épuisé au milieu de l'océan et se laissé couler.
Les scientifiques estiment qu'en 2020 la banquise aura totalement disparu mais vu qu'elle perd 1/4 en deux ans, certains scientifiques estiment qu'elle aura disparu totalement en 2012.
Serais ce un signe ? En tout cas pour moi la banquise est un chef d'oeuvre de la nature que l'on détruit de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

La disparition des beautés du monde Empty
MessageSujet: Re: La disparition des beautés du monde   La disparition des beautés du monde Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:03

Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un signe pour 2012...ne croyant pas à la base que la fin du monde soit pour cette date.

Sinon pour le sujet de base de ton topic... je suis écolo, donc forcement ca me parle.... après les réchauffement climatique ca fais plus de 30 ans qu'on a commencer à en parler, ca fait pas 15 ans que certains commencent à bouger, et en 2010 on voit des pays comme les USA qui n'ont toujours pas ratifié les accords de Kyoto ...

C'est sur que c'est triste, l'important c'est u moins de faire ce qu'on peut à notre échelle, mais il faut pas se voiler la face, nous n'y changerons rien... malheureusement, tout ca se passe trop loin et n'as pas assez de poids face aux arguments économiques ...
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

La disparition des beautés du monde Empty
MessageSujet: Re: La disparition des beautés du monde   La disparition des beautés du monde Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:41

je ne crois pas que 2012 soit le jour de la fin du monde par contre je pense que le 21.12.2012 il se passera quelque chose, un changement pour nos vie mais pas une fin du monde ! Quoi qu'il arrive le 21.12.2012, les planêtes du systèmes solaires seront parfaitement alignées donc comme la dernière fois un inversement des pôles est possible.

PS : Ceux qui possède un Iphone, vous avez une application qui vous permet de voir les planètes et on voit déja qu'elles commencent a s'aligner. Moi je l'ai pas mais j'avais trouvé un site sur internet
Revenir en haut Aller en bas
kris62




Messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2010

La disparition des beautés du monde Empty
MessageSujet: Re: La disparition des beautés du monde   La disparition des beautés du monde Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:58

JE SUIS PAS ENCORE DISPARUE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

La disparition des beautés du monde Empty
MessageSujet: Re: La disparition des beautés du monde   La disparition des beautés du monde Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:46

kris62 a écrit:
JE SUIS PAS ENCORE DISPARUE lol!

lol! Justement, il faut tout faire pour empêcher ca smilies rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

La disparition des beautés du monde Empty
MessageSujet: Re: La disparition des beautés du monde   La disparition des beautés du monde Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:11

kris62 a écrit:
JE SUIS PAS ENCORE DISPARUE lol!

Naturellement si tu avais pas dis ni'mporte quoi !

Kissssouuus ma kriss
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

La disparition des beautés du monde Empty
MessageSujet: Re: La disparition des beautés du monde   La disparition des beautés du monde Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:12

j'ai oublié de mettre le petit smiley Laughing Laughing Laughing

Ca fait trop sévère sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
Nobodies
Admin
Nobodies


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

La disparition des beautés du monde Empty
MessageSujet: Re: La disparition des beautés du monde   La disparition des beautés du monde Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:07

Topic vérrouillé,Rendez vous sur le nouveau forum pour continuer a poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestempsmoderne.net
Contenu sponsorisé





La disparition des beautés du monde Empty
MessageSujet: Re: La disparition des beautés du monde   La disparition des beautés du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition des beautés du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les temps modernes :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit