Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilpartenairesGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion   Clip Vidéo
Page Rank
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Ce que t'ecoute aujourd'hui en clip biensur!haha
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15 par Akira

» bon je me lance donc s'il faut se presenter
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37 par emmanuelle

» Je veux .... un verbe =une envie présente!
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25 par emmanuelle

» faut vraiment se présenter alors ça risque d'etre chelou
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54 par nadia

» Tchat Webcam
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:10 par Nobodies

» Signatures & Avatars pour le fofo
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:10 par Nobodies

» La disparition des beautés du monde
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:07 par Nobodies

» Le blog qui tue !
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18 par rose qui pique

» présentation toast
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54 par Akira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 16 Avr - 23:41
Statistiques
Nous avons 181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est emmanuelle

Nos membres ont posté un total de 4277 messages dans 253 sujets
Compteur de visites
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Signatures & Avatars pour le fofo

Aller en bas 
+9
rose qui pique
! S@m !
russianboy
roxxaanne
DouxLeurres
LOLIE
Nobodies
sandy
Hell's Fangs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rose qui pique

rose qui pique


Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 51
Localisation : 44460

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:18

oui et apres je te fait confiance fait a ton idée tant qui y a une ou des rose merci si possible soit quelle bouge ou clinote ou défille merci flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
! S@m !

! S@m !


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : normandie

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:36

salut mister Hell's Fang,
Pour ma part je trouve ce que tu as fait plutot sympa donc c'est un grand MERCI que je t'envoie... maintenant peux tu me dire comme je fais pour le récupérer
Excellent travail et vive la popularité innatendue... mdr
Passes une bonne journée
! S@m !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:08

! S@m ! a écrit:
salut mister Hell's Fang,
Pour ma part je trouve ce que tu as fait plutot sympa donc c'est un grand MERCI que je t'envoie... maintenant peux tu me dire comme je fais pour le récupérer
Excellent travail et vive la popularité innatendue... mdr
Passes une bonne journée
! S@m !
jocolor

Pour mettre la signature tu vas dans "Profil" => "Signature", dans le cadre édité la signature met :
Code:
[img]http://ups.imagup.com/09/1271949482.gif[/img]
, puis enregistrer ^^

Au cas ou elle n'apparait pas quand tu postes sur le forum à vérifier dans "Profil" => "Préférences" , il y a une ligne "Toujours attacher ma signature" le Oui doit être coché.







Rose qui pique, voici les premiers essais .... j'attends tes commentaires Smile

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 1272261755

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 1272261834

Hésites pas à me dire si ca va ou pas, ce qu'il y a à changer, ou si je fais quelque chose d'entièrement diffèrent...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le bonobo

Le bonobo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2010

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:10

Rien à voir avec toi hells et je ne critique pas du tout ce quetu fais loin de là au contraire je sais le temps que t'a du passer sur toshop pour maitriser ce que tu fais ^^

Je me dis toujours que si je prenais le temps... mdrr

Mais franchement c'est tropppp groooooooooos les signatures smilies café smilies café

On voit plus que ça sur le forum ! '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:14

je ferais les prochaines plus petites xD disoulé Embarassed

En fait c'est surtout parce que je les travaille à cette dimension la, et que je prend pas le temps de les redimensionner après... mais pour les prochaine promis xD
Revenir en haut Aller en bas
rose qui pique

rose qui pique


Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 51
Localisation : 44460

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:17

maginfique merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii flower flower flower flower flower flower flower lol! c'est gentil de me l'avoir fait tu et très douer flower non je la prend change rien trop top
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André

Marc-André


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : québec

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:34

wow vraiment c'est super joli : O j'ai envi de t'en demander un mais je veut pas te surcharger non plus mais bon si tu as une minute j'aimerais bien mon nom peut-etre avec les couleurs du québec soit le bleu et le blanc merci d'avance : )
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:15

Marc-André a écrit:
wow vraiment c'est super joli : O j'ai envi de t'en demander un mais je veut pas te surcharger non plus mais bon si tu as une minute j'aimerais bien mon nom peut-etre avec les couleurs du québec soit le bleu et le blanc merci d'avance : )

Pas de soucis Smile Pareil, juste un peu de patience le temps que je fasse les autres déjà commandées ^^




Russianboy, si tu repasses par la, dis moi pour ton avatar^^ Smile

Piksala, alors...Pikachu et Salaméche, ou NAruto et Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:26

Hell's Fangs a écrit:
Russianboy, si tu repasses par la, dis moi pour ton avatar^^ Smile

je t'ai envoyé un mail sur ton compte de la poste =)
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André

Marc-André


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : québec

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 3:06

merci beaucoup hihi pas de probleme pour l'attente sa en vaudras la peine je suis sur : )
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 47
Localisation : caen

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:24

et bien je passe par ici sa a l'air d'être encombré les demandes Laughing

donc alors moi aussi je vient faire ma petit demande cars j'avais fait ma signature mais eux en faite je ne l'aime pas et comme toi tu fait des choses pas mal du tout c'est pour sa que je vient vers toi.

donc pour moi sa sera pour ma signature , eux alors pour la couleur je n'ai pas du tout d'idée en faite je te laisse libre choix faut juste que sa a un raport avec mon pseudo avec marqué responsable entre homme si c'est possible trés cher Laughing voila tu me tient au courant merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:39

Embarassed Embarassed Embarassed Le pauvre il croule sous les demandes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 47
Localisation : caen

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:42

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ouaii c clair ruru
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:05

Bon, tant que j'ai pas de réponses de Piksala, j'vais entamé celle de Marc André Smile

Néo, pas de soucis non plus Smile Je garde ta demande en tête, je fais tout ca au plus vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:19

Bon, comme promis j'ai réduis la taille des signatures, elles seront dorénavant au 3/4 environ des précédentes Smile

Marc-andré:

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Finale11

Voilà un premier essais...je sais pas si l'idée te plait ou si tu souhaite que je parte sur autre chose Smile J'attends tes commentaires, savoir ce que je modifie, ou si je fais autre chose ^^ Smile



Pikasala...si tu passes par la j'attends tes directives pour entamer la tienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André

Marc-André


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : québec

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:21

wow c'est parfait merci infiniment : )
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 5:27

Marc-André a écrit:
wow c'est parfait merci infiniment : )

Pas de quoi Smile Merci à toi de m'avoir confié ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le bonobo

Le bonobo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2010

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:42

Mdrrr hells...

Non mais moi ca me dérange pas j'ai un 24 pouces...

Disons que quand je sous entendais la taille, je voulais juste dire que je préfere largement une signature de cette taille :

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Lg-bookmark-en

Ptdr... enfin voilà quoi une 15aine de pixel tout au plus...

smilies café smilies café

Ps : En fait ce qui me dérange le plus avec ces signatures, c'est que du coup mon regard se porte sur la signature et non sur le texte du message...
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:49

neo a écrit:
et bien je passe par ici sa a l'air d'être encombré les demandes Laughing

donc alors moi aussi je vient faire ma petit demande cars j'avais fait ma signature mais eux en faite je ne l'aime pas et comme toi tu fait des choses pas mal du tout c'est pour sa que je vient vers toi.

donc pour moi sa sera pour ma signature , eux alors pour la couleur je n'ai pas du tout d'idée en faite je te laisse libre choix faut juste que sa a un raport avec mon pseudo avec marqué responsable entre homme si c'est possible trés cher Laughing voila tu me tient au courant merci Wink

J'ai toujours pas de news de piksala, je vais donc entamer la tienne Smile

Je pars dans un délire matrix ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 47
Localisation : caen

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:58

oui pars pour du matrix pas de souci Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:26

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 1272692238


Voilà un premier essais façon Matrix... j'attends tes commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 47
Localisation : caen

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:51

c'est impecable comme sa Hell's Fangs merci beaucoup joli boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:00

Pas de quoi ^^ Merci à toi Smile



Plus que Piksala ...si tu passes par ici
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:10

Je pense que piksa a du t'oublier lol
Je vais le prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Nobodies
Admin
Nobodies


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:10

Topic vérrouillé,Rendez vous sur le nouveau forum pour continuer a poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestempsmoderne.net
Contenu sponsorisé





Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures & Avatars pour le fofo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les temps modernes :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit