Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilpartenairesGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion   Clip Vidéo
Page Rank
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Ce que t'ecoute aujourd'hui en clip biensur!haha
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15 par Akira

» bon je me lance donc s'il faut se presenter
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37 par emmanuelle

» Je veux .... un verbe =une envie présente!
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25 par emmanuelle

» faut vraiment se présenter alors ça risque d'etre chelou
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54 par nadia

» Tchat Webcam
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:10 par Nobodies

» Signatures & Avatars pour le fofo
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:10 par Nobodies

» La disparition des beautés du monde
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:07 par Nobodies

» Le blog qui tue !
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18 par rose qui pique

» présentation toast
Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54 par Akira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 16 Avr - 23:41
Statistiques
Nous avons 181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est emmanuelle

Nos membres ont posté un total de 4277 messages dans 253 sujets
Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Signatures & Avatars pour le fofo

Aller en bas 
+9
rose qui pique
! S@m !
russianboy
roxxaanne
DouxLeurres
LOLIE
Nobodies
sandy
Hell's Fangs
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:05

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Firet210

Bon pour les pied j'ai essayé de faire au mieux que j'ai pu.

Pour le corsaire, tout ce que je peux lui faire, c'est le changer de couleure à volonté Very Happy

Voila pour l'instant là ou ca en est Smile
Revenir en haut Aller en bas
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:26

oui joli !!!

tres bien les pieds


euh finalement c'etait bien en blanc pour le corsaire albino
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:03

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Finale2
Et voila avec les modifs SmileSmileSmile

Navré de ne pas pouvoir faire mieu pour ce qui est du corsaire ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:30

cheers cool c'est exas comment que je voulais !!!! cat

bon boulot en tout cas

bon il parait que t'aime le fouet donc smilies sadomaso vouaallaaaaaaa pour te remercier cat
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:40

hummmmm owi encore du fouetttttt Embarassed Embarassed Embarassed

Content que ca te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:31

EUH ....

bon voila je viens a nouveau te solliciter Mr Hell's
cette signature ne me convient plus

par contre je n'ai aucune idee pour l'instant
tu as carte blanche
merci sinon smilies sadomaso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:19

waouuuu j'en veux un lol
Enfin bon c'est uniquement si tu as le temps bien sur

Moi c'est russianboy et je suis anim sur entre hommes

Si tu pouvais me faire un ti truc comme signature qui fait bien russe lol je te laisse carte blanche (Toutefois si tu arrives a me mettre un drapeau russe flamboyant je suis preneur lol)

Merci en tout cas si tu peux le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:41

Je me lance au plus tôt Smile J4ai pas le temps dans l'immédiat, mais ca sera fait vite ^^...j'entame ca dans la soirée ou demain
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:28

C'est vraiment cool de ta part Smile

Merci bien en tout cas cat
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:58

Bon, un premier essais....

Je savais pas trop dans quelle direction partir, alors j'ai tout fais un peu au pif... à savoir que tout est modifiable, autant les couleurs, les tailles etc etc... Ou si ca ne te convient pas, je peux partir sur quelque chose de tout à fait diffèrent.

Pour la partie écrite en russe...c'est pas que je parle pas russe, mais...euh ... je parle pas russe Laughing Donc j'ai dû m'aider de Voila Traduction...et vu comme ca traduit de l'anglais au français, j'ose pas imaginer du français au russe... donc j'ai tenté une traduction de ton pseudo, si l'idée te mettre ton pseudo dans les 2 langues te va, il faudrait que tu me le donne en russe lol!

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Et3f110
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:22

Alors écoute oui j'aime bien l'idée du drapeau ainsi que l'aigle biséphale de russie et la cathédrale au milieu. Donc en russe c'est ok tu t'es bien débrouillé lol !
Par contre tu as fait expret d'oublié le A à Animateur ou c'est un oublie lol ? Et j'ai vu qu'en fait on est modérateur donc si tu pouvais mettre "modérateur du salon entre hommes Embarassed et ca serait possible de rajouter des petites étoiles qui scintillent ? Embarassed Embarassed Embarassed

En tout cas merci c'est vraiment sympa de ta part de prendre de ton temps pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
! S@m !

! S@m !


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : normandie

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:59

Salut moi c !S@m !, anim' aussi sur Entre Hommes et je trouve ça vachement bien ce que tu fais... Si à l'occas' tu as un peu de temps je suis également preneur...
Tu as bien entendu carte blanche
Tiens moi au courant, si tu as possibilité
Ciaooo
! S@m !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
rose qui pique

rose qui pique


Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 51
Localisation : 44460

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:49

bonjour c'est vraiment très beau tu et douée si tu peu me faire une avec des rose car je pique la c'est fait une met je la trouve pas trop belle mdr bisous lol! lol! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:23

russianboy a écrit:
Alors écoute oui j'aime bien l'idée du drapeau ainsi que l'aigle biséphale de russie et la cathédrale au milieu. Donc en russe c'est ok tu t'es bien débrouillé lol !
Par contre tu as fait expret d'oublié le A à Animateur ou c'est un oublie lol ? Et j'ai vu qu'en fait on est modérateur donc si tu pouvais mettre "modérateur du salon entre hommes Embarassed et ca serait possible de rajouter des petites étoiles qui scintillent ? Embarassed Embarassed Embarassed

En tout cas merci c'est vraiment sympa de ta part de prendre de ton temps pour moi Smile

Aucun soucis pour mettre "modérateur" Smile

Par contre les étoiles qui scintillent, tu les veux ou? un peu au hasard par dessus l'image?


S@m et Rose qui piquent, aucun soucis pour vos signatures Smile Je fini celle de Russianboy, puis je m'occupe des vôtres, je les fait dans l'ordre des demandes ^^

S@m par contre si tu pouvais me donner au moins un petit indice de ligne directrice à suivre pour ta signature? Histoire de savoir grosso modo sur quoi je pars Smile


Je tiens juste à rappeler qu'au fur et à mesure des signatures, j'apprends petit à petit à me servir de photoshop... donc je peux rien promettre de magnifique non plus hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:29

oui un peu partout mais sur le drapeau lol !
Trois de chaque coté par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:47

Voilà un essais avec les étoiles ... j'attends ton avis ^^

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 1271829601
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:49

C'est parfait =)

Je te remercis vraiment pour tout ce temps passé ! N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose dans mes domaines de compétences bien sur lol

kissous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:54

Par contre je ne sais pas comment on l'a met XD
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:03

russianboy a écrit:
C'est parfait =)

Je te remercis vraiment pour tout ce temps passé ! N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose dans mes domaines de compétences bien sur lol

kissous et encore merci

Y a aucun soucis, merci à toi de m'avoir confié cette créa ^^

Pour mettre la signature tu vas dans "Profil" => "Signature", dans le cadre édité la signature met :
Code:
[img]http://ups.imagup.com/09/1271829601.gif[/img]
, puis enregistrer ^^

Au cas ou elle n'apparait pas quand tu postes sur le forum à vérifier dans "Profil" => "Préférences" , il y a une ligne "Toujours attacher ma signature" le Oui doit être coché.

En cas de problèmes hésites pas à me dire ^^



Donc S@m, j'attends de tes nouvelles pour entamer la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:06

Pis quand tu auras tous finis leur recommandation je te demanderai une photo d'avatar Embarassed mais je te donne pas d'informations pour l'instant ! Tu me demanderas dès que ca sera mon tour lol

Encore merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:08

aucun soucis ^^ avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
! S@m !

! S@m !


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : normandie

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:25

Merci c'est cool de ta part, le seul soucis c'est que je n'ai pas vraiment d'idées c'est pour ça que j'ai fais appel à ta créativité. J'aimerais quelquechose en relation avec les voyages et l'exotisme par exemple sur lequel tu pourrais apposer mon pseudo et modérateur salon Entre Hommes...
De toute façon je suis sûr que tu feras quelquechose de super
Encore merci à toi et tkt pas, prends le temps qu'il te faut
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:06

Voilà un premier essais... je me suis laissé aller un peu au hasard aussi.

Dis moi si ca te conviens, si il faut changer quelque chose, ou si je pars sur quelque chose de tout à fait différent Smile

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 1271949482
Revenir en haut Aller en bas
piksala

piksala


Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 49
Localisation : Nantes

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:11

Salut à toi Ô Grand Manitou de la signature...

Je viens à toi pour que tu m'élaborasses une signature digne de ce nom ! ^^
Pour la thématique, j'hésite entre une signature qui intègrerait pikachu et salamèche, les origines de mon pseudo... Ou une qui intègrerait Naruto et Sasuke, le manga que je préfère... Mais j'aimerais surtout un aspect très... métal.

Voili voilà.

Je te remercie par avance de mettre ton talent au service de la communauté...
Allez ! fais tourner ^^ afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:01

piksala a écrit:
Salut à toi Ô Grand Manitou de la signature...

Je viens à toi pour que tu m'élaborasses une signature digne de ce nom ! ^^
Pour la thématique, j'hésite entre une signature qui intègrerait pikachu et salamèche, les origines de mon pseudo... Ou une qui intègrerait Naruto et Sasuke, le manga que je préfère... Mais j'aimerais surtout un aspect très... métal.

Voili voilà.

Je te remercie par avance de mettre ton talent au service de la communauté...
Allez ! fais tourner ^^ afro lol!

Aucun soucis Smile Là c'est juste une question de temps Smile J'attend l réponse de S@M pour sa signature, je vais entamer celle de rose qui pique, l'avatar de Russianboy, et après je m'occupe de ca Smile

Je m'attendais pas à avoir autant de demande en même temps, mais...tant mieux xD



Rose qui pique: Pour ta signature, tu la veux dans quel esprit grosso modo, tu as une idée? Avec des roses pas de soucis, mais je peux aussi bien partir sur quelque chose de "romantique" comme sur quelque chose de plus "gothique" ... donc voila Smile j'attends juste un peu plus d'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signatures & Avatars pour le fofo   Signatures & Avatars pour le fofo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures & Avatars pour le fofo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les temps modernes :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit