Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilpartenairesGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion   Clip Vidéo
Page Rank
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Ce que t'ecoute aujourd'hui en clip biensur!haha
Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15 par Akira

» bon je me lance donc s'il faut se presenter
Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37 par emmanuelle

» Je veux .... un verbe =une envie présente!
Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25 par emmanuelle

» faut vraiment se présenter alors ça risque d'etre chelou
Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54 par nadia

» Tchat Webcam
Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:10 par Nobodies

» Signatures & Avatars pour le fofo
Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:10 par Nobodies

» La disparition des beautés du monde
Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:07 par Nobodies

» Le blog qui tue !
Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18 par rose qui pique

» présentation toast
Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54 par Akira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 19 Sep - 14:05
Statistiques
Nous avons 181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est emmanuelle

Nos membres ont posté un total de 4277 messages dans 253 sujets
Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quelle est l'origine de votre pseudo ?

Aller en bas 
+19
russianboy
neo
Technicien
lesolitaire
Benz
Diablotin
miss du sud
MrCagoule
lost-canvas
Templier95
Le bonobo
Akira
DouxLeurres
globule
Peter Pan
Hell's Fangs
roxxaanne
sandy
WarGun
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WarGun

WarGun


Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:39

Tout est dans le titre ^^

I love you WarGun
I love you ? bah parce que c'est comme ça Twisted Evil, plus sérieusement c'était le pseudo à un pote à moi, et j'lui ai piqué lol! Tout simplement ^^

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestempsmoderne.net/forum.htm
sandy

sandy


Messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 43
Localisation : Alsace

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:49

C'est comme ca que je m'appelle tongue rabbit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:56

c'est à cause de la chanson de police

et c'est un prenom que j'aime bien


et pk avoir doublé certaines lettres ?
Parceque c'est ma marque de fabrique et que j'ai peut etre une double personnalité
qui sait ?????????????


cat
Revenir en haut Aller en bas
WarGun

WarGun


Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:01

lol moi qui croyais que tu t'appelais comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestempsmoderne.net/forum.htm
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:08

oui ben non !!!!!

j'aurais bien aimé mais helas on ne choisit pas son prénom comme on choisit u pseudo No

ça serait plutot cool non ? albino
Revenir en haut Aller en bas
WarGun

WarGun


Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:13

roxxaanne a écrit:
oui ben non !!!!!

j'aurais bien aimé mais helas on ne choisit pas son prénom comme on choisit u pseudo No

ça serait plutot cool non ? albino

Bien sur que ce serait cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestempsmoderne.net/forum.htm
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:22

Je sais pas si ca serait cool...imagine le nombre de "beaugossdu56" ou de "HpourFuniquement" qu'on aurait dans nos connaissances xD


Hell's Fangs ca vient à l'origine de croc blanc "White Fangs" que je venais de voir quand je cherchais un nom pour signer ma musique...et comme je cherchais qque chose de sombre, j'ai remplacé White par Hell's ...les crocs de l'enfer xD puis après avoir été ma signature musicale, c'est devenu mon pseudo un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:12

Le syndrome de Peter Pan vous connaissez?
Sinon documentez vous ça vous instruira!
Revenir en haut Aller en bas
globule

globule


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Bronx

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
DouxLeurres

DouxLeurres


Messages : 196
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:59

Mon pseudo est d'origine douteuse, je l'ai acheté aux enchères en Albanie à un auteur Georgien qui voulait fuire le Caucaze. Quoique je doute un peu de son pays d'origine, je pense qu'il était Mongolien sur les bords.
En tout cas je lui suis redevable de ce jeu de mots subtile et poétique, qui de près ou de loin m'a souvent fait penser à cet auteur que je vénère qui est Desnos.

Tout rien.
Je le hais d'amour comme tout un chacun.
En silence mes yeux prononcèrent un bruyant discours.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:21


Mon pseudo viens du film Akira que j'ai vu au ciné en 92, une epok ou on trouvé pas des rayons entiers de manga mm dans les charcuterie, bref un film ki ma marqué et que j'adore. Et vu ke je kiff aussi Akira Kurusawa, mon pseudo etait tout trouvé^^


Revenir en haut Aller en bas
Le bonobo

Le bonobo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2010

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:08

What a Face Vive les bonobos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Templier95

Templier95


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Bezons (95)

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:06

bah moi vous savez .... Hein ... je suis un chevaliers Templier ;.. c pour sa !

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Templier
Quelle est l'origine de votre pseudo ? Silhouette-de-templier
Revenir en haut Aller en bas
lost-canvas

lost-canvas


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45
Localisation : Namur (Belgique)

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:37

MOI Lost-Canvas c''est pour la reférence au mangua et àb l'anime de la suie des CDZ , LOst Canvas , la légende d'hadès (voir manga sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
MrCagoule

MrCagoule


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Pays du Calva, du Cidre et du Camembert....

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:59

Il fut un temps, dans une galaxie lointaine, existait une espèce etrange d'humanoïde génétiquement modifié.
Cette espèce était connue pour sa bêtise extreme et à sa grande capacité à aimer l'humoir noir.

Malheureusement durant cette période, peu de personnes connaissait réellement l'identité de cet energumene.
En effet cette bestiole portait un cagoule en laine soignée et ouverte de trois trous.
A celà s'ajoutait, chaque jour, un couvre chef différent.
Casserole, caleçon, collants, chapeau de noël, casquette camouflage, carton, casque de chantier et autres divers atribus aussi ridicules les uns que les autres.

Mais un jour un réseau terroriste son monta sur un planette qu'on appella "Terre" où s'y réunissait divers groupuscule qui revendiquait l'apartenance à ce style.
Corses, Russes, Tchétchènes, Vosgiens et skieurs se réunirent pour faire tomber ce dictateur galactique qui, à l'époque, avait la plus grande secte universelle.

L'histoire ne dit pas comment cela se termina mais il parait qu'un jour il renaitra et punira tout ceux qui se sont opposés à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secte-des-nains-aphrodisiaques.com
miss du sud

miss du sud


Messages : 310
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : miss bi polaire de france

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:51

kel imagination juju
t en a encore une autre a nous raconté Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin

Diablotin


Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 40

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:42

diablotin parce qu'au fond de moi il ya un petit diable qui sommeil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Benz

Benz


Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 40
Localisation : Limoges

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:59

Mon pseudo remonte a des origines teutonnes lointaines ....

Carl Benz fonda la société Benz & Cie et commence à construire des moteurs industriels à Mannheim.
Benz développe la Benz 1 en installant un monocylindre refroidi par eau, d'un litre de cylindrée pour 560 W, allumage électrique, soupape d'admission commandée, boîte de vitesses et différentiel sur un tricycle qu'il conduisit dans la ville en 1885. Le 29 janvier 1886, il dépose le brevet DRP 37435.

A part ça ce sont les potes de rugby qui me l'on filer lol
Revenir en haut Aller en bas
lesolitaire




Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2010

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeVen 26 Mar - 7:43

lol le solitaire : sa veut tous dire non???
Revenir en haut Aller en bas
Technicien
Admin
Technicien


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 49
Localisation : Niort

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:17

Heu , le mien , est , heu ................... ben voila dans ton cul
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 47
Localisation : caen

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:54

Laughing Laughing Laughing pas mal la reponse technicien brave bete
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:26

Alors pourquoi russianboy ?

Tout simplement parce que je suis un monsieur déja lol, que je suis né en Russie et que c'est ma nationalité.

Je suis venu en France pour mes études et rentre chez moi généralement à chaques vacances mais j'avoue que même si la Russie est mon pays, je me suis attaché à la France (même si ca n'est pas facile tout les jours lol) et que mon retour définitif en Russie (Que je ne connais pas encore) sera dure ...

Voila voila russianboy c'est moi lol
Revenir en haut Aller en bas
rose qui pique

rose qui pique


Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 51
Localisation : 44460

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: speudo   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:52

moi c'est tous simple j'aime les rose et elle pique voila mon speudo lol! lol! lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:56

ah bon les roses ca pique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
! S@m !

! S@m !


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : normandie

Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:38

Et bien j'ai cherché super longtemps un pseudo qui me correspondait et je me suis dis "après tout restons simple et peu imaginatif" donc vu que je m'appelle Samuel j'ai vite trouvé !S@m !

Voilà la folle histoire de mon pseudo

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est l'origine de votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'origine de votre pseudo ?   Quelle est l'origine de votre pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'origine de votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tatoo mon pseudo...
» Votre Bureau ?
» Testez votre antivirus
» Vôtre coup de coeur du jour c'est qui ou quoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les temps modernes :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit