Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilpartenairesGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion   Clip Vidéo
Page Rank
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Ce que t'ecoute aujourd'hui en clip biensur!haha
moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15 par Akira

» bon je me lance donc s'il faut se presenter
moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37 par emmanuelle

» Je veux .... un verbe =une envie présente!
moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25 par emmanuelle

» faut vraiment se présenter alors ça risque d'etre chelou
moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54 par nadia

» Tchat Webcam
moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:10 par Nobodies

» Signatures & Avatars pour le fofo
moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:10 par Nobodies

» La disparition des beautés du monde
moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:07 par Nobodies

» Le blog qui tue !
moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18 par rose qui pique

» présentation toast
moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54 par Akira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 19 Sep - 14:05
Statistiques
Nous avons 181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est emmanuelle

Nos membres ont posté un total de 4277 messages dans 253 sujets
Compteur de visites
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 moi, je suis flo, tout simplement

Aller en bas 
+7
WarGun
Sainte thérèse
christophe
Templier95
roxxaanne
NoName
Flo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NoName

NoName


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:36

Mdrrr Peter pan
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010

moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:37

Et bien à vrai dire si la brebis est sacrifiée c'est bien pour que la grande peintresse ste Thérèse se délecte du liquide rouge et chaud qui parcourt ses artères...
Revenir en haut Aller en bas
totololotte

totololotte


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Au fin fond de la France profonde

moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:37

bonjour madame seins en grappe lol.bien elle est sympa ta présentation.même si tu ne m'apprécie pas,je viens te dire bien le bonjour comme on dit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte thérèse

Sainte thérèse


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Mongolie , Ulan Batââââr

moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:42

Peter Pan a écrit:
Et bien à vrai dire si la brebis est sacrifiée c'est bien pour que la grande peintresse ste Thérèse se délecte du liquide rouge et chaud qui parcourt ses artères...

Merci Peter , tu es un de mes plus fidèles admirateur et je te garde une place à ma droite , dans mon lit.

Sainte thérèse va tantôt celebrer une grande cérémonie orgiaque ici même , un sacrifice à ne pas louper...
Revenir en haut Aller en bas
totololotte

totololotte


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Au fin fond de la France profonde

moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:46

un sacrifice affraid ho non tu as l'air sympa toi.ne te tue pas ça serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sainte thérèse

Sainte thérèse


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Mongolie , Ulan Batââââr

moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:55

Je me tâte ....

Merde j'ai le droit de dire tâter ?
Revenir en haut Aller en bas
totololotte

totololotte


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Au fin fond de la France profonde

moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:06

bien oui c'est dans le dictionnaire et puis ça fait du bien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sainte thérèse

Sainte thérèse


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Mongolie , Ulan Batââââr

moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:15

Chier aussi c'est dans me dictionnaire ... mais je me suis presque fait jeté a l'écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
miss du sud

miss du sud


Messages : 310
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : miss bi polaire de france

moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:20

Juste kil y a des règles a respecté ici .
Revenir en haut Aller en bas
Sainte thérèse

Sainte thérèse


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Mongolie , Ulan Batââââr

moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:23

oui mais pas pour les co-pines alors ...

DouxLeurres a écrit:
Je m'appelle Doux, Leurres est mon nom.

Mon intelligence n'a d'égal que ma beauté, et mon humour s'accroche à mon sex appeal comme un alpiniste sans corde. Un jour je serai présidente de la République du Monde (que j'inventerai auparavant) et je vous baiserai tous un par un avec mon énorme god ceinture. Ah vous regretterez ces moqueries de bas étage, rapport à ma taille, à mon sport favori, à mes jeux de mots aussi subtils que sensuels pour qui les comprend... Vous regretterez même mes quizz trépidants de rythme, de clarté sonore et de mélodies réminescentes.

Ah j'ai bon espoir que de ces quelques mots, quelques uns fassent écho à vos rares neurones, et percutent votre mémoire à défaut de votre intelligence...

Pour ne pas dire autre chose, je dirai enfin que je vous déteste tous, certains plus que d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
totololotte

totololotte


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Au fin fond de la France profonde

moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:24

bien chier aussi c'est dans le dictionnaire. bien c'est bizard de jeter des gens pour ça. moi aussi je dis des gros mots alors je vais me faire jeter aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2010

moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:21

Very Happy J'adore les co-pines
yeahhhhhhhhh ste therese, je te hais autant que je t'aime
ô grande pretresse du delire je me protesne a tes pieds, fais ton sacrifice venal, je te suis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sainte thérèse

Sainte thérèse


Messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Mongolie , Ulan Batââââr

moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:38

Flo a écrit:
Very Happy J'adore les co-pines
yeahhhhhhhhh ste therese, je te hais autant que je t'aime
ô grande pretresse du delire je me protesne a tes pieds, fais ton sacrifice venal, je te suis Twisted Evil

En son temps mon enfant, en sont temps ...j'attends que la modératrice a qui j'ai mis le nez dans son caca daigne me répondre quand au sujet de ses sanctions alléatoires et promulgué avec favoritisme.
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2010

moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:40

ahhhhhhhh mince alors !!!!!!!!!!!
chuis dechue, la bounce
Revenir en haut Aller en bas
totololotte

totololotte


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Au fin fond de la France profonde

moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:14

je veux relire Flo,où qu'elle est?
Revenir en haut Aller en bas
miss du sud

miss du sud


Messages : 310
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : miss bi polaire de france

moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:33

Sainte thérèse a écrit:
[

En son temps mon enfant, en sont temps ...j'attends que la modératrice a qui j'ai mis le nez dans son caca daigne me répondre quand au sujet de ses sanctions alléatoires et promulgué avec favoritisme.

Embarassed Embarassed C un honneur tu parle de moi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Technicien
Admin
Technicien


Messages : 48
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 49
Localisation : Niort

moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:47

bienvenue à toi parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi, je suis flo, tout simplement   moi, je suis flo, tout simplement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi, je suis flo, tout simplement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les temps modernes :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...