Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilpartenairesGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion   Clip Vidéo
Page Rank
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Ce que t'ecoute aujourd'hui en clip biensur!haha
Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15 par Akira

» bon je me lance donc s'il faut se presenter
Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37 par emmanuelle

» Je veux .... un verbe =une envie présente!
Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25 par emmanuelle

» faut vraiment se présenter alors ça risque d'etre chelou
Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54 par nadia

» Tchat Webcam
Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:10 par Nobodies

» Signatures & Avatars pour le fofo
Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:10 par Nobodies

» La disparition des beautés du monde
Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:07 par Nobodies

» Le blog qui tue !
Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18 par rose qui pique

» présentation toast
Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54 par Akira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 19 Sep - 14:05
Statistiques
Nous avons 181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est emmanuelle

Nos membres ont posté un total de 4277 messages dans 253 sujets
Compteur de visites
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Marre des préjugés sur la Russie XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

Marre des préjugés sur la Russie XD Empty
MessageSujet: Marre des préjugés sur la Russie XD   Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:38

Et oui fallait bien que je le poste celui la lol parce que depuis que je suis venu étudier en France je n'ai jamais autant entendu d'horreur et surtout de vieux préjugés sur mon pays !

J'entend des choses comme quoi on est suivi 24h/24, on est malheureux, on a rien etc... Donc je tiens a dire que nous ne somme plus au 20ème siècle et que les choses ont bien évoluées depuis 1991. Certes on a eut plus de 70 années de crises après la chutes de l'impérialisme, des horreurs se sont produites pendant la période stalinienne etc. Seulement personne n'oublis tout ce qu'il s'est passé alors que des pays comme l'Allemagne s'en sont très bien sorti et n'ont plus de mauvaise réputation.

Mais le pire je crois que se sont les médias francais qui montrent la Russie telle qu'elle ne l'est pas ! Car c'est bien beau de montrer que les cotés sombres d'un pays alors que la Russie est un pays merveilleux quand on le connait vraiment ! Moi j'y ai grandit et j'y vis toujours (du moins hors période scolaire) et je sais que pour rien au monde je vivrai ailleurs même si mes années d'études ici feront que j'aurai un peu de mal à partir !

Enfin voila du bruit pour pas grand chose lol mais j'aimerais savoir ce que vous vous pensez de la Russie, vous inquiétez pas je vous agresserai pas mdrrrr je suis pret à tout entendre Razz

PS : Si possible épargnez moi que ca vous fait penser a la VODKA car on me l'a fait a chaque fois Laughing

Au passage, 2010 est l'année France-Russie mais a part en Russie l'année n'est pas respecté lol
Revenir en haut Aller en bas
piksala

piksala


Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 49
Localisation : Nantes

Marre des préjugés sur la Russie XD Empty
MessageSujet: Re: Marre des préjugés sur la Russie XD   Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:20

Cà, c'est du coup d'gueule... Allez ! Enerve-toi encore un peu plus Razz Mais va pas nous faire un ulcère... Et vive la Russie !... Qui a dit lèche-cul ? lol
Revenir en haut Aller en bas
! S@m !

! S@m !


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : normandie

Marre des préjugés sur la Russie XD Empty
MessageSujet: Russia, quand tu nous tiens !!   Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:10

Tu as raison mon Yuyu, la Russie ce n'est pas que la vodka.. c'est aussi "Kalinka"... mdrr ... mais rien qu'a t'ecouter parler on comprend a quel point l'info est faite de mensonges et de messages complètement dénaturés.
Je réserve déjà mes prochaines vacances.. et au cas où si t'as une tite place dans tes valises, je suis preneur
Je t'adore
S@m jocolor
Revenir en haut Aller en bas
piksala

piksala


Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 49
Localisation : Nantes

Marre des préjugés sur la Russie XD Empty
MessageSujet: Re: Marre des préjugés sur la Russie XD   Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:50

! S@m ! a écrit:
Tu as raison mon Yuyu, la Russie ce n'est pas que la vodka.. c'est aussi "Kalinka"... mdrr ... mais rien qu'a t'ecouter parler on comprend a quel point l'info est faite de mensonges et de messages complètement dénaturés.
Je réserve déjà mes prochaines vacances.. et au cas où si t'as une tite place dans tes valises, je suis preneur
Je t'adore
S@m jocolor

Euh... J'ai peut-être mon mot à dire... Shocked Même si je ne suis pas contre... sur le smilies boulet j'ai la place handicapé... Ok Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
! S@m !

! S@m !


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : normandie

Marre des préjugés sur la Russie XD Empty
MessageSujet: Re: Marre des préjugés sur la Russie XD   Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:52

mais je t'emmene avec moi bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
piksala

piksala


Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 49
Localisation : Nantes

Marre des préjugés sur la Russie XD Empty
MessageSujet: Re: Marre des préjugés sur la Russie XD   Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:59

Heu... A 2 dans les valises de Youyou... silent
Pauvre Youyou !
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

Marre des préjugés sur la Russie XD Empty
MessageSujet: Re: Marre des préjugés sur la Russie XD   Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:01

Vous allez me casser ma valise non mais ho Mad Mad Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
! S@m !

! S@m !


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : normandie

Marre des préjugés sur la Russie XD Empty
MessageSujet: Re: Marre des préjugés sur la Russie XD   Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:33

je ne prends pas beaucoup de place tu sais et au pire je laisse mes jouets sexuels en france, ça fait au moins 10kg de gagné... mdr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Messages : 74
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 47
Localisation : caen

Marre des préjugés sur la Russie XD Empty
MessageSujet: Re: Marre des préjugés sur la Russie XD   Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:31

Laughing Laughing Laughing voila mon modo va nous faire une crise cardiaque et s'énervé comme ca Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

Marre des préjugés sur la Russie XD Empty
MessageSujet: Re: Marre des préjugés sur la Russie XD   Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:06

Bon oki Sam mais alors faudra pas bouger lol
Revenir en haut Aller en bas
piksala

piksala


Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 49
Localisation : Nantes

Marre des préjugés sur la Russie XD Empty
MessageSujet: Re: Marre des préjugés sur la Russie XD   Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:46

Tu as Bien raison Sam... Emmène le jouet principale... C'est le plus lourd, mais c'est le plus complet... Et oui, je suis le couteau suisse du s-x- et la rolls des sextoys ! Xpdr !
Revenir en haut Aller en bas
! S@m !

! S@m !


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : normandie

Marre des préjugés sur la Russie XD Empty
MessageSujet: Re: Marre des préjugés sur la Russie XD   Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:49

Je vois que monsieur est inspiré de bon matin...
Revenir en haut Aller en bas
piksala

piksala


Messages : 24
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 49
Localisation : Nantes

Marre des préjugés sur la Russie XD Empty
MessageSujet: Re: Marre des préjugés sur la Russie XD   Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitimeMar 20 Avr - 8:53

C'est que j'ai la meilleure des inspirations... Toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des préjugés sur la Russie XD Empty
MessageSujet: Re: Marre des préjugés sur la Russie XD   Marre des préjugés sur la Russie XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des préjugés sur la Russie XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les temps modernes :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit