Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilpartenairesGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion   Clip Vidéo
Page Rank
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Ce que t'ecoute aujourd'hui en clip biensur!haha
Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15 par Akira

» bon je me lance donc s'il faut se presenter
Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37 par emmanuelle

» Je veux .... un verbe =une envie présente!
Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25 par emmanuelle

» faut vraiment se présenter alors ça risque d'etre chelou
Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54 par nadia

» Tchat Webcam
Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:10 par Nobodies

» Signatures & Avatars pour le fofo
Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:10 par Nobodies

» La disparition des beautés du monde
Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:07 par Nobodies

» Le blog qui tue !
Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18 par rose qui pique

» présentation toast
Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54 par Akira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 19 Sep - 14:05
Statistiques
Nous avons 181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est emmanuelle

Nos membres ont posté un total de 4277 messages dans 253 sujets
Compteur de visites
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Explications suite au problème de comprehension de ma signature

Aller en bas 
+5
Akira
globule
miss du sud
Diablotin
Hell's Fangs
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:44

On m'a demandé d'enlever ma signature pour son sens politique... qui visiblement a été compris totalement de travers. Donc pour ne pas créer de problèmes je l'enlève, mais pour la culture générale, et pour éviter et les erreurs et les préjugés je tiens à expliquer le sens de se symbole.

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Finale21

Le drapeau noir est en aucun cas fasciste, le drapeau noir est le drapeau libertaire (anarchiste)

Je vais attirer l'attention ensuite au symbole qu'il à dans le dos, le voici en taille réelle:

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Logo-1258589689

Ou on voit nettement, en allemand pour celui ci, mais le symbole existe avec la mention dans toutes les langues, "action antifasciste"

Et pour information, en plus du drapeau entièrement noir, il existe une série de drapeaux pour les sous branches de l'anarchie, le noir toujours présent.

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Anarchist_flags_and_stars

Voilà voilà...

Et puis avant de crier au racisme et au fascisme directement, s'il vous plait...renseignez vous un peu, et n'hésitez pas à en parler directement...jusqu'à présent, je n'ai encore manger personne (du moins pas contre sa volonté)
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin

Diablotin


Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 40

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:55

je suis d'accort avec toi

réfléchissez avant de jugé quoi que ce soit ou qui que ce soit sans avoir aucune information sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
miss du sud

miss du sud


Messages : 310
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : miss bi polaire de france

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:04

la personne restera anonyme
je ne souhaite pas divulgué son speudo
mais remercie hells d avoir accepter d enlever sa bannière

hells en son noms jte dit merci smilies rose
Revenir en haut Aller en bas
globule

globule


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Bronx

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:40

est ce que je dois enlever mon avatar moi? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:09

Merci en tout cas à ceux qui ont prit le temps de lire le post et de comprendre smilies rose
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:01

il va sans dire que la banniere noire n'as rien de faciste, bien au contraire.^^
Sinon, si je met une svastika en image pour ma banniere, vous croyais qu'on va me prendre pour un nazi??
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:17

Akira a écrit:
il va sans dire que la banniere noire n'as rien de faciste, bien au contraire.^^
Sinon, si je met une svastika en image pour ma banniere, vous croyais qu'on va me prendre pour un nazi??

Et pourquoi pas un triskell tant que tu y es ? Cool fichu faf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:21

looooooool
Allé, j'y resiste pas Twisted Evil Cool

Explications suite au problème de comprehension de ma signature 39734710
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:21

lol! lol! lol! lol! excellent
Revenir en haut Aller en bas
globule

globule


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Bronx

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:58

alien alien
certains comprendrons ^^

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Etfllw
Revenir en haut Aller en bas
Le bonobo

Le bonobo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2010

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:01

smilies café
Moi je comprends pas vomi .


Sinon je trouve que la signature d'aki fait trop vision post-apocalyptique du monde, je suis sûr y a un message caché et qu'il fait partie d'une secte, j'exige un changement immédiat de signature sans quoi bah vous verrez smilies café
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeVen 19 Mar - 0:22

Le bonobo a écrit:
smilies café
Moi je comprends pas vomi .


Sinon je trouve que la signature d'aki fait trop vision post-apocalyptique du monde, je suis sûr y a un message caché et qu'il fait partie d'une secte, j'exige un changement immédiat de signature sans quoi bah vous verrez smilies café

Kiss à souvent été considéré comme un groupe nazi à cause de l'écriture des 2 S dans leurs logo. Un vieux préjugé, quand on sait que 2 de leurs membres étaient juifs ....

Je sais pas si il y avait autre chose à comprendre que j'ai raté m'zelle Globule?
Revenir en haut Aller en bas
globule

globule


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Bronx

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: uune heineken sa vous détendra   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:41

Dans notre quotidien de tout les jours il y a plein de symboles cachés ou non que se soit pour l'ideologie nazie, la franc maconnerie, les principes magiques et sataniques, l'heresie, les sectes, les religions elle sont ete moultes fois utilisé, reutiliser, premacher et déformé, doit 'ton se sentir coupable de nos ideaux, de ce que l'on affiche, de notre libete de penser? doit ton se sentir coupable pour les autres pour nos ancetres.

Ont est des gens normaux avec quelques principes d'aliénés, je pense qu'on peut affichés notre appartenance sans en faire l'apologie, le bien le mal nous sommes seule juge, les interpretations de ces symboles sont multiples mais respectons les autres on ne peut certes pas cautionner nos divergeances de pensée mais rien n'empeche de se cotoyer , d'en parler, de debattre sans agressivité, sans proner tel ou tel mouvement, on va pas faire chier barthez , ou jean pierre coffe parce qu'ils ont le crane rasé ^^, c'est bien aussi d'etre en avance sur son temps d'oublier un peu le passé ce qu'on vecu nos ancetres.

J'ai pas envie de me formater et d'etre obliger d'obeir a des convictions qui ne sont pas les miennes chacuns est libre d'apartenir a une idée...mais rien n'empeche le débat.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:00

Entièrement d'accord, ca s'appelle la tolérance tout simplement.
Je ne cache pas mes opinions, même si beaucoup ne sont pas d'accord avec certaines parties de ma manière de penser j'en ai pas honte une seconde. A côté de çà même si certaines mentalités peuvent me faire faire des bons jusqu'au plafond en me rongeant les doigts jusqu'aux coudes, il me semble naturel que je n'ai aucun le droit de juger. La liberté de penser est une des seule qu'on ne peux pas nous enlever, et c'est très bien ainsi!

Cependant il est affligeant de voir à quel point des amalgames sont fait, à quel point les gens se basent sur des préjugés sans même chercher à en savoir un peu plus. La moindre des choses avant de s'élever face à une idéologie, une manière de vivre etc..., avant de critiquer, c'est de savoir de quoi on parle un minimum. C'est là où on se rend compte à quel point l'ignorance est une tare! Je suis le premier à admettre que je manque de culture, seulement avant de me faire un opinion j'essaye de me renseigner, et je pense qu'il faudrait qu'il en soit ainsi pour tout le monde...

C'est fatiguant parfois quand tu commences à afficher une appartenance à une culture, ou à une philosophie quelqu'onque de tomber face à des murs d'incompréhension de gens tellement surs d'eux qu'il ne prendrons jamais la peine de se demander si leurs jugement est fondé. Et à force finalement y a des fois ou tu préfères t'effacer un peu, laisser les gens dans leurs ignorance, parce que tu es las une fois de plus d'expliquer la même chose à la 3498 eme personne en sachant très bien que 3 jours après tu vas tomber sur un autre qui va avoir la même incompréhension.

Ici il y a eu un amalgame en fascisme et anarchie (le truc qui honnêtement me fait mal aux tripes quand je vois à quel point les anarchistes sont attachés aux libertés individuelles sans différences de classes, de races ou autres). Mais il y a une série de mot tabous qu'il suffit de prononcer pour faire réagir les incultes... Essayes de dire que "Sataniste" ca n'est pas du tout un culte à la gloire du mal, de dire que l'"Islam" ca ne veut pas dire extrémisme terroriste, que "skinhead" ca ne veux pas dire raciste... et j'en passe, y en a des dizaines des comme ca.

Il est au final tout simplement que le manque de culture, et surtout le manque de curiosité mène tout simplement à l'intolérance
Revenir en haut Aller en bas
globule

globule


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Bronx

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:31

afro je pense que dans ce cas c'est plus un manque de discussion surtout.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:35

globule a écrit:
afro je pense que dans ce cas c'est plus un manque de discussion surtout.

afro

Aussi, bien sur ... j'aurais préféré que l'"anonyme" vienne m'en parler directement plutôt que de se plaindre tout en tenant de surcroit à rester anonyme

Mais le manque de discussion prouve à mon sens que justement, les gens n'ont même pas envie de se poser de questions
Revenir en haut Aller en bas
DouxLeurres

DouxLeurres


Messages : 196
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:51

J'en suis toute émotionnée... L'intolérance et la bêtise sont les deux choses qui m'emmerdent le plus je crois. Enfin après la mocheté et les peaux trop bronzées. MDR ! (Je déconne hein ne supprimez pas ce message xD)

flower Soyons tous gentils les uns avec les autres... Histoire de s'emmerder encore un peu plus -__-
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:59

lol! lol! lol! Non non, t'inquiète je supprime pas le message xD

Pi là où je te rejoins, je sais pas être méchant, et j'adore emmerder le monde... être gentil pour emmerder, ca colle lol!
Revenir en haut Aller en bas
globule

globule


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Bronx

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:44

DouxLeurres a écrit:
J'en suis toute émotionnée... L'intolérance et la bêtise sont les deux choses qui m'emmerdent le plus je crois. Enfin après la mocheté et les peaux trop bronzées. MDR ! (Je déconne PAS hein)

bounce smilies fuck
Revenir en haut Aller en bas
MrCagoule

MrCagoule


Messages : 49
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Pays du Calva, du Cidre et du Camembert....

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:46

Je pense, hell's, que ta banière a été signalée car elle fait part d'une pensée politique.
Et, si mes souvenirs sont bons, n'importe qu'elle idée politique sur un forum tu ne peut pas la mettre comme ça.
Après il y a toujours moyen, si tu en as envie, de mettre ce que tu veut pour le trip en détournant l'image pour ne pas qu'elle soit reconnue (comme disait globule avec son avatar).

Tu n'a pas eu de chance, la tienne a été reconnue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secte-des-nains-aphrodisiaques.com
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:55

Oui oui, c'est bien parce qu'elle à un sens politique. Mais la personne qui s'est plaint a dit que c'était "fasciste". Donc pour par faire d'histoire je l'ai enlever (puis suite à l'accord de Track, je vais surement la remettre d'ailleurs) mais je tenais avant toute chose que la personne concernée prenne le temps de lire, et de réfléchir au gros amalgame qu'il à fait...en espérant que ca puisse faire cogiter un peu...

Ce n'est pas tant le fait d'avoir telle ou telle signature qui me dérange... ca reste une simple image et ca n'emperchera pas mes opinions idéologiques ... ce topic était avent tout à but instructif
Revenir en haut Aller en bas
Le bonobo

Le bonobo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2010

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:00

No No

Franchement je ne pense pas que ce genre de personne change d'idée même après avoir lu le topic, si tant est qu'il l'est lu....
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:05

Sait on jamais... même que si pour le coup je partage ton doute
Revenir en haut Aller en bas
globule

globule


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Bronx

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:19

smilies café

ne soyez pas si primate ^^ smilies sadomaso
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:30

Moi ma signature représente une partie de l'hymne russe (traduite bien sur lol) donc j'espère que ca pose pas de problème que je mette ca silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications suite au problème de comprehension de ma signature Empty
MessageSujet: Re: Explications suite au problème de comprehension de ma signature   Explications suite au problème de comprehension de ma signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications suite au problème de comprehension de ma signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les temps modernes :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Divers...