Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilpartenairesGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion   Clip Vidéo
Page Rank
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Ce que t'ecoute aujourd'hui en clip biensur!haha
Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15 par Akira

» bon je me lance donc s'il faut se presenter
Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37 par emmanuelle

» Je veux .... un verbe =une envie présente!
Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25 par emmanuelle

» faut vraiment se présenter alors ça risque d'etre chelou
Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54 par nadia

» Tchat Webcam
Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:10 par Nobodies

» Signatures & Avatars pour le fofo
Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:10 par Nobodies

» La disparition des beautés du monde
Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:07 par Nobodies

» Le blog qui tue !
Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18 par rose qui pique

» présentation toast
Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54 par Akira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 19 Sep - 14:05
Statistiques
Nous avons 181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est emmanuelle

Nos membres ont posté un total de 4277 messages dans 253 sujets
Compteur de visites
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"

Aller en bas 
+8
Peter Pan
Hell's Fangs
roxxaanne
miss du sud
Templier95
NoName
MustardPIMP
gregoss
12 participants
AuteurMessage
gregoss

gregoss


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : hyères (83)

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:27

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Ilaooj

Attends sur Facebook y'a que les célébrités qui ont 780 potes. D'ailleurs j'ai jamais compris ce truc, pourquoi tu vas ajouter Christophe Mae dans tes potes??? Stoooooooop, OK Christophe Mae t'as le droit, c'est pas une célébrité, c'est un "ringard"(Mot très comunement employé par Mr Michael Vend des tapis) !cheers

Non parce que j'ai ajouté Michael Jackson(avant qu'y meurt) à mes potes, attend le mec il m'a pas souhaité bon anniversaire, il m'a jamais renvoyé la bière de l'amitié! Putain faut que j'mette que j'ai 12 ans pour qu'il s'intéresse à moi ou quoi?affraid

Ils m'énervent ces gens qu'ont plein d'amis sur Facebook, plein d'amis pour quoi ??? Pour s'envoyer ce message classique?
"Salut toi (notez le toi, pas de prénom au moi un bon copier coller des familles pour ne pas perdre de temps) kes tu deviens, moi je blablabla blablabla, faut qu'on se voit un de ses 4! Donne des news. A plus"

Voilà Facebook c'est devenu le site numéro 1 des plans qui ne se passeront pas. Bah oui, vous comme moi on a retrouvé nos potes de l'époque qu'on se disait "aaaaah j'aimerai trop revoir untel ou untel" et pis maintenant qu'on est rentré en contact avec bah on se dit que finalement elle était beaucoup plus jolie à 9 ans hein, bande de célibataires ingrats.

Et t'as ajouté des potes d'enfance à qui t'a pas parlé du tout, ou alors c'est eux qui t'ont ajouté, vous étiez dans la même classe en 4ème vous avez jamais été trop pote, mais toi à ce moment là t'avais que 12 potes dans ta liste de friends et pareil pour lui, alors vous avez fait comme ci, pour la bonne cause hein ?
Tu rencontres un mec dans l'bus tu lui demandes l'heure, ça s'finit "eh, t'as Facebook?" mais putain tu vas lui dire quoi ???
"hey salut tu t'rappelles j't'avais demandé l'heure dans le bus 76, et tu me l'avais donné lol mdr, faut qu'on se capte un de ses 4 donne des news allez à plus "Suspect

Et les groupes alors, autant y'en a qui me font rigoler, que je joins avec aplomb mais des fois t'as de ces trucs, "pour que Richard joigne Facebook". Alors d'une, pourquoi tu m'envoies une invitation pour joindre un groupe d'un mec que j'connais pas?? Et surtout, surtout, si le mec il a pas Facebook, comment tu veux qu'il soit au courant que y'a un groupe de mecs qui veulent qu'il s'inscrive ???? Hein ???
Bref vous aurez compris que tout ça me perturbe fortement,je prefere reste avec mon petit nombres de pottes qu'êtres avec 580 trou du cul!NAN???????????
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbrokrecord
MustardPIMP

MustardPIMP


Messages : 177
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36
Localisation : Vendée

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:11

Mdrr exelent , enfoiré de Michael Jackson, il aurait pu te renvoyer la bière de l'amitié,fin bon t'aurai du éssayais de lui envoyé un enfant, il t'aurais peut être répondut mdrr!!
Mais grave d'accord avec toi en tout cas,les gens qui ajoute n'importe qui comme amis, pour avoir un nombre monstrueux, et pour ne parler que a 5 personne de ces amis mdrr!! pathétique Very Happy


Dernière édition par MustardPIMP le Jeu 18 Fév - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:19

C'est claire lol!

NoName
Revenir en haut Aller en bas
Templier95

Templier95


Messages : 46
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 39
Localisation : Bezons (95)

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:44

t'en avais des coups de gueule dis donc !!! entre Facebook et M Vendetta !!! MDR !!!

Mais tout sa n'est pas faux ...
Revenir en haut Aller en bas
miss du sud

miss du sud


Messages : 310
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : miss bi polaire de france

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:15

mais alors la chapeau greg
a chaque fois que je lis un post avec toi chui mdrrrrrrr
mais comment tu fais pour avoir cette imagination débordante....
Revenir en haut Aller en bas
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:30




geek
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:05

lol! lol! lol! Voila pourquoi j'ai pas de facebook...






... bon ok, j'ai pas d'amis non plus, mais quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:24

Bah si tu cherches des amis, je serais toujours là pour toi!!!!
Moyennant finances bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
totololotte

totololotte


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Au fin fond de la France profonde

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:26

je lis pas mal de bookings mais je ne connais pas facbook,c'est quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:44

Peter Pan a écrit:
Bah si tu cherches des amis, je serais toujours là pour toi!!!!
Moyennant finances bien sur Razz


J'ai pas de thunes non plus...mais d'un autre coté...des amis? Mais pourquoi faire? Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DouxLeurres

DouxLeurres


Messages : 196
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:25

Pour une fois je suis bien d'accord avec toi Greg.
Revenir en haut Aller en bas
gregoss

gregoss


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : hyères (83)

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:31

DouxLeurres a écrit:
Pour une fois je suis bien d'accord avec toi Greg.

je ne suis pas ce que je donne l'impression d'être!la est la subtilité ma chères! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbrokrecord
gregoss

gregoss


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : hyères (83)

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:51

Edit gregoss:Topic déplacer dans section plus approprié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbrokrecord
Peter Pan

Peter Pan


Messages : 62
Date d'inscription : 21/02/2010

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:08

gregoss a écrit:
DouxLeurres a écrit:
Pour une fois je suis bien d'accord avec toi Greg.

je ne suis pas ce que je donne l'impression d'être!la est la subtilité ma chères! Twisted Evil Laughing
Quelle impression penses tu donner?
Revenir en haut Aller en bas
gregoss

gregoss


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : hyères (83)

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:50

elle sait de quoi je parle,j'ai pas a approfondir pour toi peter flan! cheers No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbrokrecord
DouxLeurres

DouxLeurres


Messages : 196
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:56

Moi je veux bien répondre =D

Tu donnes l'impression d'un mec beaucoup trop sûr de lui étant donné ce dont il a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
gregoss

gregoss


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : hyères (83)

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:38

mais je suis sûr de moi! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbrokrecord
FuFu

FuFu


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : La ville la plus POURRIE de France.........

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Mais.....   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:24

[b] Rolling Eyes J'ai plein de celebrités dans mon Facebook, et beaucoup me parlent !

J'ai aussi plein d'amis mais il en faut pour " âge des chateaux" .

Par contre je refuse tous les bious, et fleurs et autres gamineries du genre !
Revenir en haut Aller en bas
houba




Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2010

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: re   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:51

enfin fufu tu est toujour la parout ou je vais alor kiff a toi mon bb fufu d amour
Revenir en haut Aller en bas
FuFu

FuFu


Messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : La ville la plus POURRIE de France.........

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:27

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
houba




Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2010

Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:28

ah ma cheri tu ma repondu c'est cool
je t aime ma fufu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Empty
MessageSujet: Re: Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"   Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mares des "j'ai plein d'amis sur mon facebook!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les temps modernes :: Coup de gueule-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit