Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilpartenairesGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion   Clip Vidéo
Page Rank
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Ce que t'ecoute aujourd'hui en clip biensur!haha
Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15 par Akira

» bon je me lance donc s'il faut se presenter
Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37 par emmanuelle

» Je veux .... un verbe =une envie présente!
Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25 par emmanuelle

» faut vraiment se présenter alors ça risque d'etre chelou
Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54 par nadia

» Tchat Webcam
Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:10 par Nobodies

» Signatures & Avatars pour le fofo
Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:10 par Nobodies

» La disparition des beautés du monde
Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:07 par Nobodies

» Le blog qui tue !
Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18 par rose qui pique

» présentation toast
Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54 par Akira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 16 Avr - 23:41
Statistiques
Nous avons 181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est emmanuelle

Nos membres ont posté un total de 4277 messages dans 253 sujets
Compteur de visites
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ?

Aller en bas 
+2
cyber5920
lost-canvas
6 participants
AuteurMessage
lost-canvas

lost-canvas


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45
Localisation : Namur (Belgique)

Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Empty
MessageSujet: Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ?   Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:25

Moi je suis pour les logiciels gratuits et pour une bonne raison , ...ils sont aussi efficace que les logiciels payants ...un exemple , avant j'utilisais Multiconvertor un logiciel qui qui pouvais convertir tout mes fichiers que l'on veux ....hélàs j'ai du debourser 24.99 pour l'avoir ...cependant j'ai decouvert un logiciel nommé Format Factory qui fais exactement la meme chose ..et gratuitement ...

Pareil entre Office et Startoffice , l'un est payants, ..l'autre gratuit mais avec les même fonctions ou encore mieux Windows qui est payant et Linux qui est gratuit , alors a choisir etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ?
Revenir en haut Aller en bas
cyber5920




Messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2010

Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ?   Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:47

Razz Gratuits tu as parfaitement raison ! certains logiciel gratuit propose la meme fonctionalité que les payants! surtout si on ne lutilise qune fois par moi!! par exp moi lol jai avast pro mdr version complete c gratuit!!! je men plein pas bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
rose qui pique

rose qui pique


Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 51
Localisation : 44460

Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ?   Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:42

moi que du gratuit je vais pas payer mdr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ?   Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:34

Dans la mesure du possible gratuit

(ou alors du payant mais pas payé Embarassed Laughing )

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est que l'on trouve du gratuit tout aussi efficace que du payant, Open Office / The Gimp ... Puis pas mal de produits créés pour Linux à la base sont trouvable en version windows.

Toute fois, certains logiciels comme la suite Adobe par exemple (Photoshop, Illustrator, In Design, Flash etc...) je n'ai jamais vraiment trouvé aussi efficace en gratuit. (Dreamweaver à la limite, faisant parti de le suite Adobe trouvait pas mal de concurrents tout aussi complet à l'époque , aujourd'hui je sais pas trop... Quand je touchais vraiment à ce logiciel c'était encore Macromedia qui le publiait). Alors dans ces cas la je télécharge...

Après la chose est sûre autant essayer au maximum de l'open source & gratuit, que du logiciel payant Smile
Revenir en haut Aller en bas
rebel_59

rebel_59


Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2010

Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ?   Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:25

je dirai gratuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss du sud

miss du sud


Messages : 310
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : miss bi polaire de france

Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ?   Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:56

gratuit aussi pkoi payé des logiciel alors qu on paye deja notre internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ?   Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pour les logiciels payants ou gratuits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informatique :: Logiciels & Informatique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit