Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilpartenairesGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion   Clip Vidéo
Page Rank
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Ce que t'ecoute aujourd'hui en clip biensur!haha
L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15 par Akira

» bon je me lance donc s'il faut se presenter
L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37 par emmanuelle

» Je veux .... un verbe =une envie présente!
L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25 par emmanuelle

» faut vraiment se présenter alors ça risque d'etre chelou
L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54 par nadia

» Tchat Webcam
L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:10 par Nobodies

» Signatures & Avatars pour le fofo
L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:10 par Nobodies

» La disparition des beautés du monde
L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:07 par Nobodies

» Le blog qui tue !
L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18 par rose qui pique

» présentation toast
L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54 par Akira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Ven 16 Avr - 23:41
Statistiques
Nous avons 181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est emmanuelle

Nos membres ont posté un total de 4277 messages dans 253 sujets
Compteur de visites
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'alphabet en mot

Aller en bas 
+5
miss du sud
Hell's Fangs
Akira
roxxaanne
Diablotin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Pollux-

-Pollux-


Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 35
Localisation : Gwenobl'

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:03

Xena fait du X
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdepollux.blogspot.com
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:31

Y'a du Yaourt sur le Yoyo du Yack qui fait du Yoga ! Yeah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:15

Bien jouer aki pour le W

lol!

Zen les Zoulous, les Zouaves Zigzaguent dans le Zoo en Zoomant sur les Zizis des Zèbres de nouvelle Zélande qui dorment (ZZZZZZzzzzzzzzzz)
Revenir en haut Aller en bas
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 2:59

Attention Aux Aligators Albinos Ayant Aterri ici
ils Apprennent l'Alphabet Avec Attention Afin d'Arnaquer les Anes Aviateurs Avaleurs d'Amphibiens Aquatiques !
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:44

puis en plus ils Bavent en Buvant de la Bière Bavaroise (Beurk) et Battant les Britanniques Bruyants un peu bêtes. Bah...c'est Bien ainsi
Revenir en haut Aller en bas
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:48

ils Chippent les Cacahuètes des Chimpanzés Cagoulés qui Concoctent des Coktails Corrosifs
tout en Criant Comme des Caribous Couroussés
C'est Certainement Comme Cela qu'ils Copulent
C'est Consternant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:30

D'ailleurs il est Débile De Douter Des Dégâts Dus à leurs Dysfonctionnement Diététique. Dire qu'ils Doivent Dorénavant Décider De Détruire par Dégout à la Dynamite les Derniers Doigts de Dahu qu'ils Dévoraient. De plus ils ont des Défauts au niveau Du Duodénum et le Dos Définitivement Dégradé suite à leur Dysplasie. Donc on Doit les Descendre, sont Désespérant!
Revenir en haut Aller en bas
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:43

ces Energumènes Encore Envieux Etudient Efficacement Et Etroitement l'envol des Elephants Equilibristes
ils Epient les Ebats Extravagants Et Etrangement Extravertis des Ecureuils Exhibitionistes
Encore Endormis et apres une Eclatante Epopée Essouflante ils Evoquent leurs Eventuelles Emergences !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:57

Favorisant Finalement leurs Funambulisteries ... Ces Fous Fuient Forcement les Fruits Funestes de leurs Fulgurante Fanfaronneries. Fidèles aux aux Feuilles de Ficus et aux Félins Fous et Fascistes . Franchement, eux avec les Félidés , il Faut Faire gaffe...ces Fadas sont Furieux... Fini les Fripouilleries, ils ont Faim, et nous Fatiguerons à Fixer leurs Fourberies.
Revenir en haut Aller en bas
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:08

Gare aux Gorilles !!!
Gargantuesque est leur Gout du Galvodage
ils se Gavent de Genoux de Gnous en Gesticulant Genereusement et Grassement
Gloire au Guenons Glauques Guitarristes qui Gagnent Goulument la Guerre des Gangs
les Girafes Grognent en voyant cela !!! vos Gueules les Guenons Gravataires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:18

Hypothése:

Les Hérissons Hypoglycémiques Héritent des Haches des Habiles Hérons et Heurtent les Hyènes shootées à l'Hydrogène et à l'Hélium et meurent d'Hydrocution.

Heureusement les Hélicoptères Hispaniques se Hatent Histoire de tuer Hélène qui Hume le Hachich depuis Hier

HaHaHaHaHa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:33

Ironiquement c'est l'Inverse qui s'Instaure Inlassablement et Insinueusement
tout n'est qu'Illusion ! meme les Iguanes pourtant tres Imaginatifs Ignorent les Inventions des Ibis Invisibles
ils s'Immissent Inopinement dans votre Intelect vous Incrustant des Idées Indelebiles et Inodores
Ils vous Injectent aussi des Interdits Imbibés qu'Ils sont par les Insanités !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:51

Je Jubile à l'idée de Jouer leurs Jeu.
Toutefois Je Juge risqué de Jouir Jovialement en pensant à un Joli Jarret Juteux de Jument Jamaïquaine dansant la Javanaise car la Joie et la Jalousie se Juxtaposent dans la Joue des Jeunes Junkies. Je préfère resté Jucher sur le Jasmin dans mon Jardin à m'étaler du Jonctum dans le ... Jura
Revenir en haut Aller en bas
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:06

c'est a cette epoque que le Kilimandjarro voit arriver des Kangourous Kaki experts en Karaté
ils pratiquent le Kamasutra avec les Koalas du Kenya sur du Karaoké
tout en avalant des Kebabs sans perdre leur Kepi
Ken quant a lui se dit que c'est son Karma il sort son Kleenex plein de Ketchup qu'il a acheté au Kiosque a un Kilometre de là
il n'a meme plus on Kopec pour s'acheter un Kilo de Kiwi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:08

Par contre, Laissons Libre Les Lamentables Lémuriens Libanais. Leurs Léthargie Limite La Luxure des Lions Lituanien et des Lycanthropes Lazurés.

Même Les Lapines Liées à Lilith Luttent Littéralement en Léchant Longtemps des Laxatifs Luisant Le Lundi Lisant Lentement Les Lois sur La Listeria dans Les Lieux de Lavage Locoste
Revenir en haut Aller en bas
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:31

Mieux vaut Mettre Maintenant les Mangoustes Mangeuses de Mais au Milieu des Monstrueuses Meduses Meduliennes plutot qu'avec les Migales Mauves de Mongolie car leur Miel est Malheureusement et Mortellement Malefique
Mais c'est le Meilleur car le Marajah Mimoun de Mesopotamie le Mele à de la Morve de Mamouth Male à Moustache Medievale !
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:41

Ne Nions Ni la Nécessitée Ni La Nutritionnalité Naturelle de ce Nectar Néanmoins Novateur...Sans lui Nul Ne Né Normalement et Nous N'aurions jamais vu la Nébuleuse N°458. De plus les Néphilas Néo-zélandaises Nuiraient sur Neptune avec leurs Nez si elles N'en N'avaient pas, car avec le Nougat et le Nutella elle Ne se Nettoierais pas!
Revenir en haut Aller en bas
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:48

les Ours eux meme Oublient Outrageusement que les Ondes Oriferes Obstruent les Orifices Ondulatoires
mais leur Opinion est Obsolete et On Oblige les Officiers Ougandais à Oindre les Ouran Outans
Organisant ainsi l'Oposition des Oies a plumes Orange et Ocre
Revenir en haut Aller en bas
DouxLeurres

DouxLeurres


Messages : 196
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:58

Pour pouvoir parler politique il faut savoir parlementer avec le Président du Pakistan qui se prénomme Palamidékrétien. Ce petit pont entre des Pays quelque peu prostrés dans leur patriotisme partisan du plein pouvoir pourrait prétendre à plus de paix.
Revenir en haut Aller en bas
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:57

Que faire Quand Quarante Quetzals veulent Quitter le Quartier alors Qu'ils sont en Quarantaine !!!
leur Qi est Quelque peut Quadrillé en Questions Quadrilaterres
Quoi Qu'il en soit il ne faut pas les Qualifier de Quiche ou de Quetsche
leur Quintessence vaut bien un Quartz
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:11

DouxLeurres a écrit:
qui se prénomme Palamidékrétien. .

Ptain, je viens de lire ca avec encore la t^te ds le cul du réveil, avant de comprendre jsuis allez vérifier sur google scratch

Rares sont les Russes dans les Rue qui se Ruent en Ruth Vers Le Ru Régulé au Riz pour sa Rétention d'eau.
Ravie de me Rendre Réellement compte qu'ils Rient pour Rien en Roulant Rigoureusement sur les Routes Ravagées par les Racailles Racistes Radines en Racontant qu'ils mangent de la Ricota en Réunion...C'est Ridicule, je m'en Rallieraient les Roubignolles
Revenir en haut Aller en bas
DouxLeurres

DouxLeurres


Messages : 196
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:11

Hell's Fangs a écrit:
DouxLeurres a écrit:
qui se prénomme Palamidékrétien. .

Ptain, je viens de lire ca avec encore la t^te ds le cul du réveil, avant de comprendre jsuis allez vérifier sur google scratch

lol! lol! lol! Ta bêtise mérite punition smilies sadomaso lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:26

ne Soyez pas Stupides pour Six Sous ou Sept Saucisses !!
Soyez le pour Seize mille Sucettes !
Suite à ça Sauvez vous Sachez Savourer Secretement et avec Sagesse le Sempiternel Saucisson du Samedi qui Seche Sagement Sur Son Sari
Stop !!! plus de SoS Solitaires !
affaire à Suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:27

DouxLeurres a écrit:

lol! lol! lol! Ta bêtise mérite punition smilies sadomaso lol!

Des mots toujours des mots, c'est quand tu veux pour le fouet en vrai Embarassed



Tout à fait! Tapons nous Tous plutôt une Toile (Téléphones Totalement éteins) Tout en Trichant au Tarot pour Tyranniser ces Traitres de Troupeaux de Tonton de Tapir Tuberculeux Trisomique de Tasmanie!
Revenir en haut Aller en bas
roxxaanne

roxxaanne


Messages : 366
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Rock's Valley

L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:54

Unissez vous et rejoignez l'Unique Unité Unilatterale de l'Univers
qui rassemble les Utilisateurs d'Ultra violets a Usage Unique

Utilisez unanimement les Urines Usagées des Uroquois Unijambistes qui dansent Uniquement lorsqu'ils se font Usurper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alphabet en mot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alphabet en mot   L'alphabet en mot - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alphabet en mot
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les temps modernes :: Jeux,blagues,Humour-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit