Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilpartenairesGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion   Clip Vidéo
Page Rank
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Ce que t'ecoute aujourd'hui en clip biensur!haha
Michael Vend-des-tapis Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15 par Akira

» bon je me lance donc s'il faut se presenter
Michael Vend-des-tapis Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37 par emmanuelle

» Je veux .... un verbe =une envie présente!
Michael Vend-des-tapis Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25 par emmanuelle

» faut vraiment se présenter alors ça risque d'etre chelou
Michael Vend-des-tapis Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54 par nadia

» Tchat Webcam
Michael Vend-des-tapis Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:10 par Nobodies

» Signatures & Avatars pour le fofo
Michael Vend-des-tapis Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:10 par Nobodies

» La disparition des beautés du monde
Michael Vend-des-tapis Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:07 par Nobodies

» Le blog qui tue !
Michael Vend-des-tapis Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18 par rose qui pique

» présentation toast
Michael Vend-des-tapis Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54 par Akira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 19 Sep - 14:05
Statistiques
Nous avons 181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est emmanuelle

Nos membres ont posté un total de 4277 messages dans 253 sujets
Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Michael Vend-des-tapis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gregoss

gregoss


Messages : 120
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : hyères (83)

Michael Vend-des-tapis Empty
MessageSujet: Michael Vend-des-tapis   Michael Vend-des-tapis Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:05

Michael Vend-des-tapis 2sahsly

Alors je sais ce que vous allez me dire, "on ne tire pas sur une ambulance" nan mais là on a clairement dépassé le stade de l'ambulance, on en est clairement au CHU(Crétin à Humilié dans l'Urgence) donc allons y gaiement.
Michael Vendetta, tu as déposé ton nom à l'INPI, l'Institut National de la Propriété Industrielle. Il avait d'abord pensé à l'OMPI, l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle mais là une question se posait: De quelle propriété intellectuelle peut il s'agir ???

j'veux dire Intellectuelle et Michael Vendetta dans la même phrase c'est une oxymore, comme le clair obscur (rappelle toi tes cours de 5ème), la seule propriété intellectuelle qu'il a c'est une calculatrice, ou un ordi à la limite, mais à part ça j'vois pas ce qu'il aurait pu déposer sérieux ???

Par contre je dois reconnaître un truc, grâce à lui j'ai compris la différence entre la vitesse de la lumière et la vitesse du son, mieux qu'avec Jamy !!
bah ouais, on le VOIT arriver on se dit "ouais classe, pas mal le type", pis d'un coup le SON de sa voix arrive et là....chut, chut à l'arrière du p'loton !
c'est un scientifique malgré lui !

En fait il me fatigues avec ses costumes qui brillent comme ceux de Mr Loyal, vu qu'il ne sait certainement pas ce que c'est qu'un Mr Loyal, je donne un indice: ça N'EST PAS le mari de Ségolène...

Et pis il me fatigue à nous dire qu'il est plus beau que Brad Pitt, moi quand j'l'entends j'pense plus au Bras d'Pete Doherty:
....................../´¯/)
....................,/¯../
.................../..../
............./´¯/'...'/´¯¯`•¸
........../'/.../..../......./¨¯\
........('(...´...´.... ¯~/'...')
.........\.................'...../
..........''...\.......... _.•´
............\..............(
..............\.............\...
qu'au Brad Pitt d'Angelina hein !

Bref il parait qu'il aime le Cinéma américain, ben t'sais quoi, qu'il l'applique !! tiens j'ui lis ses droits: t'as le droit de garder le silence, tout ce que tu diras je le retournerai contre toi !

Et pour finir j'ai même pensé à sa reconversion, une fois qu'il aura pas percé dans le cinéma, il aura qu'à garder son nom de scène, avec une petite extension:
Michael vend des tapis !
Voilà c'est cadeau, dépose le à l'INPI surtout !!!

En faite mon propre avis est qu'il est bon que pour foutre la merde dans son émission de merde avec les 15 autres merdes!La OUI je l'aime et peut par fois me reconnaitre en lui quand je suis en mode Megalomane a donf ou avec un humour de "mec qui s'y crois"
Cool

Mais bon vos avis peuvent diverger et j'aimerai savoir ce que la vile populasse des "Temps moderne" en pense! Carpe diem king


Dernière édition par gregoss le Dim 21 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djbrokrecord
NoName

NoName


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

Michael Vend-des-tapis Empty
MessageSujet: Re: Michael Vend-des-tapis   Michael Vend-des-tapis Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:17

Coucou,

CAREMENT d'accord avec toi ! lol!


Tchaoooo,
NoName
Revenir en haut Aller en bas
WarGun

WarGun


Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Michael Vend-des-tapis Empty
MessageSujet: Re: Michael Vend-des-tapis   Michael Vend-des-tapis Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:15

Vendetta t'es MOOOOOOOOCHE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestempsmoderne.net/forum.htm
totololotte

totololotte


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Au fin fond de la France profonde

Michael Vend-des-tapis Empty
MessageSujet: Re: Michael Vend-des-tapis   Michael Vend-des-tapis Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:13

il est mignon comme un cœur lui et il est super intelligent,il arrive à se faire détester pour être populaire,c'est pas donné à tout le monde ça.quoi que.......
Revenir en haut Aller en bas
DouxLeurres

DouxLeurres


Messages : 196
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Michael Vend-des-tapis Empty
MessageSujet: Re: Michael Vend-des-tapis   Michael Vend-des-tapis Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:58

Greg je ne supporte pas ce genre de jugements, je te le dis très honnêtement.

Je n'accepte pas qu'on ne puisse comprendre la subtilité d'un homme comme M. Vendetta. Beau & intelligent, il nous surpasse par sa capacité à passer pour un con, un emmerdeur de première. Il arrive même à mimiquer sensuellement le mauvais goût. Adepte de l'ironie, il jongle : dans une main Charvey, dans l'autre le millionnaire désargenté. Aaaaah, cruelle infamie de ces gens qui ne comprennent point la justesse de sa cause, perdue d'avance xD

Bon j'arrête là je n'en peux plus xD L'ironie finalement c'est pas si facile... Un con qui joue le rôle d'un mec intelligent qui prétend être con, faut déjà être tordu pour y penser. Je le soupçonne d'avoir engagé un manager sadique et manipulateur.
BREF. Ce mec est définitivement stupide et drôle uniquement à ses dépends, c'en est presque tristzsme.
Revenir en haut Aller en bas
WarGun

WarGun


Messages : 134
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33
Localisation : Marseille

Michael Vend-des-tapis Empty
MessageSujet: Re: Michael Vend-des-tapis   Michael Vend-des-tapis Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:00

Il prétend pas être con... il l'est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestempsmoderne.net/forum.htm
totololotte

totololotte


Messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Au fin fond de la France profonde

Michael Vend-des-tapis Empty
MessageSujet: Re: Michael Vend-des-tapis   Michael Vend-des-tapis Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:01

il ne l'est pas tant que ça vu que c'est le rôle qu'il se donne et que les gens tombent dans le panneau.....à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Vend-des-tapis Empty
MessageSujet: Re: Michael Vend-des-tapis   Michael Vend-des-tapis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Vend-des-tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les temps modernes :: People-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit