Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilpartenairesGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion   Clip Vidéo
Page Rank
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Ce que t'ecoute aujourd'hui en clip biensur!haha
Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15 par Akira

» bon je me lance donc s'il faut se presenter
Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37 par emmanuelle

» Je veux .... un verbe =une envie présente!
Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25 par emmanuelle

» faut vraiment se présenter alors ça risque d'etre chelou
Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54 par nadia

» Tchat Webcam
Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:10 par Nobodies

» Signatures & Avatars pour le fofo
Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:10 par Nobodies

» La disparition des beautés du monde
Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:07 par Nobodies

» Le blog qui tue !
Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18 par rose qui pique

» présentation toast
Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54 par Akira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 56 le Jeu 19 Sep - 14:05
Statistiques
Nous avons 181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est emmanuelle

Nos membres ont posté un total de 4277 messages dans 253 sujets
Compteur de visites
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lost-canvas

lost-canvas


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45
Localisation : Namur (Belgique)

Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Empty
MessageSujet: Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ?   Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:19

Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ?
Pas moyen de trouver le topic associé
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin

Diablotin


Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 40

Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ?   Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:52

Pour les demandes de modération en ce qui concerne le tchat faut que tu contact miss du sud ou bien gregoss en précisant le salon ou tu voudrai bien être

moi je m'occupe que du forum pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobodies
Admin
Nobodies


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 45

Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ?   Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:03

etant donné qui y a pas de responsables attitrés au sein des salons,les demandes doivent etre faite directement a miss du sud,gregoss ou alors moi si je suis la,après quand y aura des Responsables de salons sa sera a eux qui faudra s'adresser,merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestempsmoderne.net
! S@m !

! S@m !


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : normandie

Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Empty
MessageSujet: remerciement   Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:23

je tiens a remercier toutes l'equipe de ce nouveau site et encore particulier ma Miss du sud qui m'a enfin permis de redevenir vert après cette impitoyable attente sur un site que je ne nommerais pas.
Encore merci à tous pour votre sympathie et votre super boulot... ne changez rien
! S@m ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ?   Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire et ou postuler pour un poste de modo forum ou chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les temps modernes :: Foire aux questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit