Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilpartenairesGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion   Clip Vidéo
Page Rank
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Ce que t'ecoute aujourd'hui en clip biensur!haha
raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15 par Akira

» bon je me lance donc s'il faut se presenter
raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37 par emmanuelle

» Je veux .... un verbe =une envie présente!
raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25 par emmanuelle

» faut vraiment se présenter alors ça risque d'etre chelou
raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54 par nadia

» Tchat Webcam
raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:10 par Nobodies

» Signatures & Avatars pour le fofo
raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:10 par Nobodies

» La disparition des beautés du monde
raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:07 par Nobodies

» Le blog qui tue !
raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18 par rose qui pique

» présentation toast
raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54 par Akira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 57 le Jeu 19 Sep - 14:12
Statistiques
Nous avons 181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est emmanuelle

Nos membres ont posté un total de 4277 messages dans 253 sujets
Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour

Aller en bas 
+7
rose qui pique
globule
! S@m !
Diablotin
NoName
lost-canvas
miss du sud
11 participants
AuteurMessage
miss du sud

miss du sud


Messages : 310
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : miss bi polaire de france

raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Empty
MessageSujet: raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour   raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:57

Embarassed Embarassed je vais pas vous le caché l amour le vrai mais tombé dessus y a pas si longtemps que sa
je vous parle du grand amour le vrai celui qui fais battre votre coeur a 100 a l heure celui pour qui votre vie na plus aucun sens quand il est pas la


moi tout a commencé en 2006 sur un site ( bipbip xD) ou je venais de m inscrire
j ai fais la connaissance d un certain diablotin ( le meme qu ici ) sa a tout de suite accroché on passé des heures ensembles sur ce site
Un jour il ma demandé si je voulais venir passé quelque jours chez lui , j ai de suite accepté on a mis tout en place et hop voyage reglé Very Happy Very Happy

Billet d avions réservé a l avance valise faites depuis 3/4 jours ( et oui comme pour le train sa change pas ) me voila au matin de mon depart

11h40 depart de l aéroport de lesquin direction nice " la miss du nord débarque chez les sudistes" ( sa aurai pu être le titre d un film )

13h10 arrivé a nice me voila perdu je cherche ma valise que je trouve pas biensur s commence bien

5 min apres avoir stresser comme une folle bagage en main j'me dirige vers la porte de sorti ( un immense hall ou j'me senti petite et surtout toute blanche a coté d eux )

la suspense personne pas de david a l horizon j attend voila que mon tel sonne ( ma mere qui ma telephonner 4 fois alors que j etais dans le ciel comme si les oiseaux avais des capteur de reseau sur leur ailes lool pour kel puisse me joindre enfin bref )

" oui maman c bon je suis bien arrivé mais y a un pti soucis je vois pas david mais il doit etre sur la route jte rappel"

et oui il etais sur la route coincé dans un bouchon a l autre bout de l aeroport xD

apres 5 min de "ou tu es jte vois pas , je suis la mais non c pas la bonne porte ect.... ) " enfin jlé vois

et la bammmmmmmmm la voiture s arrete je vois sortir david en 1er moi toute timide je m approche de lui pour lui dire bonjour

tout d un coup mon coeur C mis a battre mes yeux se sont posé sur lui une chaleur ma traverser tout le corp et boomm l amour m avais touché en plein coeur

il etais la en 1 regard je suis tombé folle amoureuse du grand frere de mon meilleur pote celui que je concideré comme mon frere

j ai rien osez dire durant des année j ai jouer la bonne copine même si quand je le voyé mon coeur batté

on a pris des chemins different sachant pas qu on se plaisai autant

3 jour de reve a nice avec eux que j oublierai jamais

puis un jour de avril 2009 on c retrouvé sur un autre site
celibataire tout les 2 j'me suis dit allez je tente le tout pour le tout puis vous connaissais la suite

depuis la date du 21 mai 2009 je suis avec l homme le plus extra ordinaire de la terre qui me rend heureuse chaque jour
cela vas bientot faire 10 mois de pure bonheur avec lui



en esperant que sa va durais tout la vie


raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Pict0412 je t aime
Revenir en haut Aller en bas
lost-canvas

lost-canvas


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45
Localisation : Namur (Belgique)

raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Empty
MessageSujet: Re: raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour   raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:08

Voici mon histoire d'amour .......

On dis que l'amour sur le net ca n'existe pas et pourtant .....


J'ai rencontré sur un site de discussion et de rencontre, un garçon nommé Spidimen, il avais 31 ans et issus de namur en belgique , c'etais quelq'un d'adorable et de trees ouvert , qui a fais battre mon coeur ....helàs j'étais très timide et je n'osais pas lui dire car étais-t-il gay?, je l'ignorais mais on a continue a discuté et à s'entendre ...
Un jour David (Diablottin le frere de Stephane) me presente à lui et me dis que spidimen est gay , là on a encore plus discuté et on a senti nos sentiments partagé ....

Deux jours plus tard on se rencontrais et directement ce fus le coup de foudre .., au depart on ne se voyais que le week end mais 3 mois plus tard il a tout quitté pour venir vivre avec moi à Tournai ...bon on a des querelles, c'est normal, un couple qui ne se dispute pas, ne dure pas ....on a fini en octobre 2007 par se fiancé et se marrier quelques mois plus tard ....

C'est le grand amour et sans David on aurais pas connu ce bonheur, on lui dois tout et merci à lui ....
Concernant mon bébé d'amour je l'aime plus que tout au monde et tant que brillerons les étoiles dans le ciel, notre amour resteras éternel
Revenir en haut Aller en bas
NoName

NoName


Messages : 200
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Picardie

raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Empty
MessageSujet: Re: raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour   raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:40

C'est trop Meugnon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin

Diablotin


Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 40

raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Empty
MessageSujet: Re: raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour   raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:05

décidément je suis souvent au milieu de belle histoire d'amour ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
miss du sud

miss du sud


Messages : 310
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : miss bi polaire de france

raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Empty
MessageSujet: Re: raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour   raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:35

ohhhh oui un pti diable Twisted Evil Twisted Evil qui se transforme en ange sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin

Diablotin


Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 40

raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Empty
MessageSujet: Re: raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour   raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:02

comme quoi tout est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss du sud

miss du sud


Messages : 310
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 40
Localisation : miss bi polaire de france

raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Empty
MessageSujet: Re: raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour   raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:14

je te remercierai jamais assez grasse a toi je vis le parfaite amour
je suis folle de ton frère je l aime Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diablotin

Diablotin


Messages : 112
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 40

raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Empty
MessageSujet: Re: raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour   raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:02

ben écoute tout le plaisir est pour moi content d'avoir une belle soeur comme toi
Revenir en haut Aller en bas
! S@m !

! S@m !


Messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 45
Localisation : normandie

raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Empty
MessageSujet: Re: raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour   raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:56

Et bien me concernant, c'est également sur un tchat (**** pour ne pas le citer lol) que j'ai rencontré il y a quelques temps quelqu'un de formidable.
Tout a commencé par de simples petites allusions lancées au hasard de la conversation et les contacts sont devenus de plus en plus réguliers...
Et aujourd'hui je suis à la veille de la première rencontre réelle mais je sais d'ores et déjà que cette journée marquera le début "officiel" d'une longue et belle histoire..
Merci à Toi d'exister pour moi...
Je t'aime
! S@m ! smilies rose
Revenir en haut Aller en bas
globule

globule


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Bronx

raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Empty
MessageSujet: Re: raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour   raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:06

.


Dernière édition par globule le Lun 26 Avr - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rose qui pique

rose qui pique


Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 51
Localisation : 44460

raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Empty
MessageSujet: Re: raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour   raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:08

moi ma mere ma mis a la porte de la maison car j'ai dit sont secret a ma meilleur amie et la chez cette amie qui ma heberger quelque temp ,un jour un ami a son homme qui avait pas vue depuis lontemp et venueont a discuter et il ma jeter par la fenetre du red de chausser pour rigoler le soir il et rester dormir et ont a fait bon je vais par faire un dessin mdr et la ont et toujour emsemble ont a 4 enfants et ont a 14 ans de différence d'ages et sa a pas plus a certaines personnes moi je l'aime meme si sa plait pas a certaine personnes peu etre que quelque un le connais sont speudo etait pasfutfut sur bip voila je t'aime mon papy d'amour et mets 4 enfants smilies rose smilies rose smilies rose smilies rose smilies rose smilies rose smilies rose smilies rose smilies rose smilies rose smilies rose
Revenir en haut Aller en bas
titegrenouilledu13

titegrenouilledu13


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 35
Localisation : Marseille

raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Empty
MessageSujet: Re: raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour   raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:09

Diablotin je te rapel que tu est aussi dans la mienne d'histoire d'amour Laughing


Alors pour moi sa sera rencontre en 2007, sur ****.
Arrive août 2007, ou l'on passera nos premiére vacances en amoureux dans le var, décision prise, en septembre on amménage ensemble.
Février 2008, je tombe enceinte.
Novembre 2008, notre fils né.

Aujourd'hui après 3 ans ensemble, on a acheter un appart, on a un merveilleux Raphaël qui a maintenant 18 mois.
On a en projet de se marier et de faire une petite soeur a notre loulou.


Alors Davinou, ta soirée costumer aura servit a quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Empty
MessageSujet: Re: raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour   raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:19

Ma plus belle date de 2009, une super rencontre en juillet qui s'est surtout concrétisé en aout. Même si cette relation n'a pas duré par ma faute, j'en garde un très bon souvenir.

Sinon il y en a une autre plus irréaliste qui dure depuis 21 ans mais je préfère la garder pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Le bonobo

Le bonobo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2010

raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Empty
MessageSujet: Re: raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour   raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:34

smilies café
Moi, yen a pas smilies café

Du moins c'est pas ce que j'appelle des belles histoires smilies fuck
Revenir en haut Aller en bas
Marc-André

Marc-André


Messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : québec

raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Empty
MessageSujet: Re: raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour   raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:11

wow c'est trop beau vos histoire : ) j'ai rien a renconter hélas ^^ sa viendras peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Empty
MessageSujet: Re: raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour   raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raconte nous en quelque ligne ta plus belle histoire d amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les temps modernes :: Coup de coeur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit