Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilpartenairesGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion   Clip Vidéo
Page Rank
Quel heure est-il?
Derniers sujets
» Ce que t'ecoute aujourd'hui en clip biensur!haha
Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:15 par Akira

» bon je me lance donc s'il faut se presenter
Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:37 par emmanuelle

» Je veux .... un verbe =une envie présente!
Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:25 par emmanuelle

» faut vraiment se présenter alors ça risque d'etre chelou
Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:54 par nadia

» Tchat Webcam
Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeSam 22 Mai - 1:10 par Nobodies

» Signatures & Avatars pour le fofo
Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:10 par Nobodies

» La disparition des beautés du monde
Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeMar 4 Mai - 3:07 par Nobodies

» Le blog qui tue !
Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:18 par rose qui pique

» présentation toast
Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:54 par Akira

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Jeu 19 Sep - 14:03
Statistiques
Nous avons 181 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est emmanuelle

Nos membres ont posté un total de 4277 messages dans 253 sujets
Compteur de visites
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une banniere pour le site "Les Temps Modernes"

Aller en bas 
+4
Hell's Fangs
MustardPIMP
DouxLeurres
Akira
8 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Empty
MessageSujet: Une banniere pour le site "Les Temps Modernes"   Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:42


Voila, tout est dit dans le titre du post, a vos photoshop!
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 159
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Empty
MessageSujet: Re: Une banniere pour le site "Les Temps Modernes"   Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeMar 23 Fév - 4:44


Je commence donc, j'ai repris la banniere de base auquelle j'ai ajoutée 2, 3 ti trucs dont un fond tiré du film Metropolis de Fritz Lang, j'ai evité les temps modernes de Chaplin lol
Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Les_te10
Revenir en haut Aller en bas
DouxLeurres

DouxLeurres


Messages : 196
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Empty
MessageSujet: Re: Une banniere pour le site "Les Temps Modernes"   Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:37

Akira a écrit:

Je commence donc, j'ai repris la banniere de base auquelle j'ai ajoutée 2, 3 ti trucs dont un fond tiré du film Metropolis de Fritz Lang, j'ai evité les temps modernes de Chaplin lol
Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Les_te10

C'est dommage, j'aurais bien vu le petit Chaplin sur son gros rouage mécanique en train de perdre les boulons ^^
Revenir en haut Aller en bas
MustardPIMP

MustardPIMP


Messages : 177
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 36
Localisation : Vendée

Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Empty
MessageSujet: Re: Une banniere pour le site "Les Temps Modernes"   Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeMer 24 Fév - 0:13

Bon bah je m'y suis mis aussi Smile
Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Banniretchat1
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Empty
MessageSujet: Re: Une banniere pour le site "Les Temps Modernes"   Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:26

Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Bannierean

J'ai pas vraiment réussi à faire ce que je voulais, mais puisque c'est fait, je poste quand même ^^ (chez moi ca met un peu de temps avant que l'animation ne tourne à sa vitesse réelle)

"Les temps modernes" me donnait quand même envie d'inclure Charlie Chaplin... mais puisqu'il s'agit d'un site de communication j'ai préféré coucher Charlie sur un globe plutôt que sur un gros pignon... La toile d'araignée pour réseau/internet (ouai je sais, je me suis pas foulé xD). La police d'écriture quand à elle est choisi dans l'esprit des vieux films.

La pellicule qui défile est la non seulement à cause du film, mais aussi parce que j'ai fais le rapprochement dans ma petite tête qui cherche peut être un peu trop loin pellicule > caméra > webcam...

Quand aux couleurs, c'est juste pour rester dans les couleurs du forum... voila voila xD
Revenir en haut Aller en bas
DouxLeurres

DouxLeurres


Messages : 196
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 34

Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Empty
MessageSujet: Re: Une banniere pour le site "Les Temps Modernes"   Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:18

Hell's Fangs a écrit:
Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Bannierean

J'ai pas vraiment réussi à faire ce que je voulais, mais puisque c'est fait, je poste quand même ^^ (chez moi ca met un peu de temps avant que l'animation ne tourne à sa vitesse réelle)

"Les temps modernes" me donnait quand même envie d'inclure Charlie Chaplin... mais puisqu'il s'agit d'un site de communication j'ai préféré coucher Charlie sur un globe plutôt que sur un gros pignon... La toile d'araignée pour réseau/internet (ouai je sais, je me suis pas foulé xD). La police d'écriture quand à elle est choisi dans l'esprit des vieux films.

La pellicule qui défile est la non seulement à cause du film, mais aussi parce que j'ai fais le rapprochement dans ma petite tête qui cherche peut être un peu trop loin pellicule > caméra > webcam...

Quand aux couleurs, c'est juste pour rester dans les couleurs du forum... voila voila xD


Waaaah clap clap clap !! J'adore, j'adhère ^^ Je vote pour celle de Hells xD
Revenir en haut Aller en bas
lost-canvas

lost-canvas


Messages : 64
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 45
Localisation : Namur (Belgique)

Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Empty
MessageSujet: Re: Une banniere pour le site "Les Temps Modernes"   Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:18

Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Bannie10

Sobre mais dans le theme du site ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le bonobo

Le bonobo


Messages : 68
Date d'inscription : 02/03/2010

Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Empty
MessageSujet: Re: Une banniere pour le site "Les Temps Modernes"   Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:23

Bannière qui est censée être ou ? Quelle dimensions ? Qui servira à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Empty
MessageSujet: Re: Une banniere pour le site "Les Temps Modernes"   Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:26

Le bonobo a écrit:
Bannière qui est censée être ou ? Quelle dimensions ? Qui servira à quoi ?

Perso j'en ai aucune idée , pour les dimensions j'ai fais sur celle d'Akira, pour le reste, quelqu'un a parler de faire une bannière, donc j'ai fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hell's Fangs

Hell's Fangs


Messages : 410
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Je suis omniprésent MOUHAHAHA

Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Empty
MessageSujet: Re: Une banniere pour le site "Les Temps Modernes"   Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:26

[quote="Hell's Fangs"]
Le bonobo a écrit:
Bannière qui est censée être ou ? Quelle dimensions ? Qui servira à quoi ?
J'en ai aucune idée , pour les dimensions j'ai fais sur celle d'Akira, pour le reste, quelqu'un a parler de faire une bannière, donc j'ai fais lol!
Revenir en haut Aller en bas
rose qui pique

rose qui pique


Messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 51
Localisation : 44460

Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Empty
MessageSujet: Re: Une banniere pour le site "Les Temps Modernes"   Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:16

magnifique ta bannière hell s fangs je vote pour la tienne trop joile voila flower flower flower lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
russianboy

russianboy


Messages : 101
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 36
Localisation : Pushkin

Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Empty
MessageSujet: Re: Une banniere pour le site "Les Temps Modernes"   Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:58

mdr moi je comprend rien a photoshop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Empty
MessageSujet: Re: Une banniere pour le site "Les Temps Modernes"   Une banniere pour le site "Les Temps Modernes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une banniere pour le site "Les Temps Modernes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les temps modernes :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit